Publié le 3 février 2006 - #235413 -
Re: Vehicule Immatriculé en Allemagne
bonsoir il te faut -carte grise étrangéère l'originale -certificat de session original -certificat de conformité européen -quitus fiscal à demander à la recette des impôts du lieu ou tu habitte
le quitus et gratuit si le vehicule à + de 6 mois et + de 5 000 Km.
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 3 février 2006 - #235416 -
bonsoir il te faut -carte grise étrangéère l'originale -certificat de session original -certificat de conformité européen -quitus fiscal à demander à la recette des impôts du lieu ou tu habitte
le quitus et gratuit si le vehicule à + de 6 mois et + de 5 000 Km.
Bonsoir,
Ne pas oublier qu'il est interdit de rouler avec les plaques allemandes car elles ont été invalidées par le pays d'origine.
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 13 juin 2007 - #459010 -
Bonjour,
kimhakimkim a écrit:
bonjour je voulais savoir si je pouvais metre des jantes de audi A3 derniere serie (a 5 baranches de chez audi) sur golf 4.....?
Heu, vous ne vous seriez pas trompé de forum par hasard ?
Le tuning ce n'est pas dans la rubrique droit routier à moins que vous ne souhaitiez savoir si vous risquiez d'être verbalisé par un tel montage ?. Si le constructeur ne l'a pas prévu, la réponse sera OUI
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 14 juin 2007 - #459168 -
Bonjour, Ben quoi ? Moi, j'ai monté des roues de charrettes sur ma de Dion et personne ne m'a jamais rien dit... Et pour votre deuxième suggestion, j'ai eu beau faire plusieurs fois le n° de tel du constructeur, mais ça ne décroche jamais ! Si ça continue, je vais finir par acheter une voiture étrangère... une Hispano-Suiza, par exemple...