Publié le 3 février 2006 - #235181 -
mégane 1 autoradio philips
au secours, je viens d'acheter une megane 1 équipée d'origine d'un autoradio cassette philips (modèle basique, sans possibilité d'un chargeur CD j'ai l'impression) Je veux le changer, pour un autoradio CD, je ne sais pas ce que je dois mettre et si je récupèrerai les commandes au volant et l'écran déporté. Merci de tous conseils
Hors ligne Lieu: Bordeaux
Inscrit le 12 octobre 2005
Publié le 3 février 2006 - #235192 -
Re: mégane 1 autoradio philips
Si vous voulez un autoradio cd mp3 compatible commande au volant et affichage déporter renault propose un montage avec autoradio sony mais pour 300€ ! C'est chere ! moi j'ai acheté un autoradio pioneer sur alapage.com a 119€ + un cache platique qui epouse la forme du tableau de bord chez feu ver à 15€. Bien sur adieu la commande au volant ( a moin d'acheter l'adaptateur du fabricant de l'autoradio ) et l'affichage deporté. En ce qui concerne l'affichage deporté on s'en fou un peu vu qu'il y a un ecran sur le poste radio.
Total j'en ai eu pour 134€ soit une economie de 166€ ! De quoi s'achetter largement l'adaptateur ! Ensuite le montage du poste ce fait très simplement et rapidement!