Ma femme (titulaire de la carte grise) a demandé il ya 8 semaines un cliché photographique pour un exces de vitesse ( a tjs pas reçu ce clicjé!) J'ai relancé par téléphone, on me répond que c'est par ce que je l'ai adressé à l'Officier du ministere public (soit dit en passant c'est la meme adresse :Centre Automatisé ...) mais que ce n'est pas le meme service...). J'ai renvoyé ce jour une autre demande...
-Quand puis je espérer recevoir ce cliché , y a til des délais???? et si je ne lma reçois pas?
De plus, je pensais être dépassé par un autre véhicule au moment de l'exces de vitesse (52 km/h retenu au lieu de 50) et contester l'infraction. Mais je n'en suis pas sur et je ne reçois pas le cliché...(puisque c'était moi le conducteur, ma femme a fait une requete en exonération pour gangner du temps et à ce jour je suis donc encore ds les délais de 15jours pour paiement de l' amende minorée de 90 euros. )
-Si je paie 90 euros et que postérieurement le cliché fait apparaitre un autre véhicule puis je encore contester? (On dirait qu'ils font expres de ne pas envoyer le cliché...)
D'autre part je voudrais parallélement faire une demande d'indulgence pour grosses difficultés financieres (RMI)
-à qui dois je l'adresser? J'ai trouvé sur le net le ministere justice (garde des sceaux); Eux me renvoient vers l'Intérieur....) etc etc...
- -le fait de demanber une indulgence dispense t il de payer les 90 euros? (ou 135? )
Parce que si je consigne 135 euros et qu'ils refusent cette remise gracieuse, j'ai perdu la possibilité de ne payer que 90 euros?
c'est à s'arracher les cheveux. merci de votre aide
- Message classé dans : Excés de vitesse |