1 
 6 7 
8
Derniers messages
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

delpiero94
Nouveau membre

Inscrit le 19 avril 2007 
Publié le 19 avril 2007 - #431422 - Re: golf 3 gt tdi 90ch fait des acoups a l acceleration

Bonjour,

Je suis propietaire d'une golf 3 gt tdi de 1995 et je conais le meme probleme, à savoir des accoup a l'acceleration, et ca m'agace de plus en plus, ca en devient penible....

Je suis sur la region parisienne, je ne suis pa tres bricoleur(voire pas du tout)...je recherche quelqun ki sy conait, afin de me nettoyer cette fameuse pompe à injection....on pourra tjrs negocier le prix (lol).....

alors AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!

Merci de vous manifester...

Matthieu38
Conducteur confirmé

Lieu: Isère 
Inscrit le 9 novembre 2006 
Ma voitureVolkswagen Golf III  de 95 - Diesel Volkswagen Golf III de 95 - Diesel
Publié le 19 avril 2007 - #431501 - Re: golf 3 gt tdi 90ch fait des acoups a l acceleration

Bonjour,
Désolé, mais moi je suis dans la Région Lyonnaise.
Mais tu peux essayer chez des dieseliste, il parait que certains le font, personnellement, j'en ai pas trouvé, mais je pas trop cherché non plus car je le fais moi même.
Bon courage.

delpiero94
Nouveau membre

Inscrit le 19 avril 2007 
Publié le 19 avril 2007 - #431502 - Re: golf 3 gt tdi 90ch fait des acoups a l acceleration

merci pr ta reponse mathieu

J'ai appelé une station bosch dan le 93, je leur ai expliké mon probleme, on ma dit que cetait un probleme recurrent sur les tdi.. bref la ptite dame, bien gentille, ma quand meme bien refroidi : 1100 euros TTC!!!!!!!!!!!!!!! kel arnaque jy crois pas!!!

je ne desespere pa, jvai patienter un peu...

bone journee a toi

Matthieu38
Conducteur confirmé

Ma voitureVolkswagen Golf III  de 95 - Diesel Volkswagen Golf III de 95 - Diesel
Publié le 19 avril 2007 - #431534 - Re: golf 3 gt tdi 90ch fait des acoups a l acceleration

Normalement, tu peux commander la pièce seule, qui coute un peu plus de 300 euros TTC, après, il n'y a que 4 vis à démonter et un petit réglage à faire. La femme de chez bosh à du mal te renseigner.
Remarque, ils vont te dire qu'il faut passer la voiture au bant etc..., au pire des cas, tu devrais reéssayer plus tard.
Bon courage.

delpiero94
Nouveau membre

Inscrit le 19 avril 2007 
Publié le 19 avril 2007 - #431557 - Re: golf 3 gt tdi 90ch fait des acoups a l acceleration

rebonjour mathieu,

De quelle piece tu parles?? de l'actuateur?? ou de la pompe à injection?
Une pompe à injection c'est vraiment pas donné, jai entendu un prix comme 2000euros!!!! scandaleux!!!

C'est bien dommage que tu ne sois pa sur paris, tu m'aurais bien depanner!!!

A ton avis, un mecano, ou quelqun qui touche sufisamment en mecanique, peut til me demonter et nettoyer tt ca??

Matthieu38
Conducteur confirmé

Publié le 19 avril 2007 - #431730 - Re: golf 3 gt tdi 90ch fait des acoups a l acceleration

Oui, la pompe à injection c'est 2000€, l'actuateur environ 300, et avec un neuf, c'est assez facile à mettre, 4 vis et un petit réglage.

delpiero94
Nouveau membre

Inscrit le 19 avril 2007 
Publié le 19 avril 2007 - #431740 - Re: golf 3 gt tdi 90ch fait des acoups a l acceleration

mathieu,

j'ai deposé ma golf chez un mecano, qui ma dit que le probleme ne venait pas de lactuateur mais qu'en fait, la pompe a injection etait simplement mal calee, ce qui avait des repercussions sur linjection....

est ce possible???

jejelaprairie
Conducteur

Lieu: bordeaux 
Inscrit le 7 mars 2006 
Publié le 19 avril 2007 - #431756 - Re: golf 3 gt tdi 90ch fait des acoups a l acceleration

bonjour ;
surement se qu'il a vue s'afficher sur la machine de diag vue que la limaille coince l'actuateur se fait que le calage de pompe a du mal a etre au bonne endroit ; si il veut commencer par la pourquoi pas mais il risque de lutter pour pouvoir la caler , mais bon quand il verras  qu 'il y arrivera pas ou que tu lui ammenera pour lui dire que sa le fait toujours il te dira que sa vient de la pompe .... comme tu veut de toute facon il a une obligation de resultat alors sa le regarde si il te fait un devis pour un calage de pompe et sa marche pas tu paye pas ou tu l'attake , oublie le devis c'est juste se que je peut te dire .
coordialement
jejelaprairie

1 
 6 7 
8
Derniers messages
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto