Publié le 19 avril 2007 - #431422 -
Re: golf 3 gt tdi 90ch fait des acoups a l acceleration
Bonjour,
Je suis propietaire d'une golf 3 gt tdi de 1995 et je conais le meme probleme, à savoir des accoup a l'acceleration, et ca m'agace de plus en plus, ca en devient penible....
Je suis sur la region parisienne, je ne suis pa tres bricoleur(voire pas du tout)...je recherche quelqun ki sy conait, afin de me nettoyer cette fameuse pompe à injection....on pourra tjrs negocier le prix (lol).....
Hors ligne Lieu: Isère
Inscrit le 9 novembre 2006
Ma voiture Volkswagen Golf III de 95 - Diesel
Publié le 19 avril 2007 - #431501 -
Bonjour, Désolé, mais moi je suis dans la Région Lyonnaise. Mais tu peux essayer chez des dieseliste, il parait que certains le font, personnellement, j'en ai pas trouvé, mais je pas trop cherché non plus car je le fais moi même. Bon courage.
Publié le 19 avril 2007 - #431502 -
merci pr ta reponse mathieu
J'ai appelé une station bosch dan le 93, je leur ai expliké mon probleme, on ma dit que cetait un probleme recurrent sur les tdi.. bref la ptite dame, bien gentille, ma quand meme bien refroidi : 1100 euros TTC!!!!!!!!!!!!!!! kel arnaque jy crois pas!!!
Hors ligne Lieu: Isère
Inscrit le 9 novembre 2006
Ma voiture Volkswagen Golf III de 95 - Diesel
Publié le 19 avril 2007 - #431534 -
Normalement, tu peux commander la pièce seule, qui coute un peu plus de 300 euros TTC, après, il n'y a que 4 vis à démonter et un petit réglage à faire. La femme de chez bosh à du mal te renseigner. Remarque, ils vont te dire qu'il faut passer la voiture au bant etc..., au pire des cas, tu devrais reéssayer plus tard. Bon courage.
Publié le 19 avril 2007 - #431557 -
rebonjour mathieu,
De quelle piece tu parles?? de l'actuateur?? ou de la pompe à injection? Une pompe à injection c'est vraiment pas donné, jai entendu un prix comme 2000euros!!!! scandaleux!!!
C'est bien dommage que tu ne sois pa sur paris, tu m'aurais bien depanner!!!
A ton avis, un mecano, ou quelqun qui touche sufisamment en mecanique, peut til me demonter et nettoyer tt ca??
Publié le 19 avril 2007 - #431740 -
mathieu,
j'ai deposé ma golf chez un mecano, qui ma dit que le probleme ne venait pas de lactuateur mais qu'en fait, la pompe a injection etait simplement mal calee, ce qui avait des repercussions sur linjection....
Hors ligne Lieu: bordeaux
Inscrit le 7 mars 2006
Publié le 19 avril 2007 - #431756 -
bonjour ; surement se qu'il a vue s'afficher sur la machine de diag vue que la limaille coince l'actuateur se fait que le calage de pompe a du mal a etre au bonne endroit ; si il veut commencer par la pourquoi pas mais il risque de lutter pour pouvoir la caler , mais bon quand il verras qu 'il y arrivera pas ou que tu lui ammenera pour lui dire que sa le fait toujours il te dira que sa vient de la pompe .... comme tu veut de toute facon il a une obligation de resultat alors sa le regarde si il te fait un devis pour un calage de pompe et sa marche pas tu paye pas ou tu l'attake , oublie le devis c'est juste se que je peut te dire . coordialement jejelaprairie