Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

02-02-2006 21:32:33 - boitier d'optimisation

yo 300562
 Nouveau membre

Inscrit le 02-02-2006 

boitier d'optimisation

Voir le profil de yo 300562        Voter pour ce message (+1 point)

Salut  je voudrais savoir si quelqun à deja monté ou fais monter un boitier sur un touareg r 5 tdi icon_sad

Liens complémentaires

03-02-2006 01:17:10 - boitier d'optimisation

yoyo52
 Conducteur

Inscrit le 02-02-2006 

Re: boitier d'optimisation

Voir le profil de yoyo52        Voter pour ce message (+1 point)

Salut
Tu veux l'acheter ton boitier ou le faire toi même car c'est simple comme bonjour!

By icon_cool

03-02-2006 07:26:30 - boitier d'optimisation

yo 300562
 Nouveau membre

Inscrit le 02-02-2006 

N'étant pas un proféte en mécanique je préfaire le faire monté et etre sur que sa marche plutot que la galére.
Après avoir chercher sur la web des boitier on trouve de tel équart de performance je ne voudrais pas me planter.
En plus avec un véhicule encore sous garantie je ne voudrais pas de mauvaise surprise icon_sad

03-02-2006 11:26:58 - boitier d'optimisation

razor2
 VIP

Inscrit le 29-01-2005 

Voir le profil de razor2        Voter pour ce message (+1 point)

N'étant pas un proféte en mécanique je préfaire le faire monté et etre sur que sa marche plutot que la galére.
Après avoir chercher sur la web des boitier on trouve de tel équart de performance je ne voudrais pas me planter.
En plus avec un véhicule encore sous garantie je ne voudrais pas de mauvaise surprise icon_sad

Evites les boitiers additionnel, c'est de la merde, tu le regretteras, confies plutôt ta caisse à un préparateur professionnel genre ABT, MTM, ATH, MRC, O²... qui te feront une préparation aux petits oignons, pour des tarifs variant de 400 à 1100 euros.

03-02-2006 19:44:01 - boitier d'optimisation

yo 300562
 Nouveau membre

Inscrit le 02-02-2006 

ok Razor 02 mais on peut faire ce type de préparation chez qui ?  J'habitte autour de Grenoble et si quelqu'un connait une bonne adresse je suis preneur
sa veut dire quoi  au fait ABT  MTM  ATH MCR O²

par avance merci  icon_smile

03-02-2006 21:41:39 - boitier d'optimisation

razor2
 VIP

Inscrit le 29-01-2005 

ok Razor 02 mais on peut faire ce type de préparation chez qui ?  J'habitte autour de Grenoble et si quelqu'un connait une bonne adresse je suis preneur
sa veut dire quoi  au fait ABT  MTM  ATH MCR O²

par avance merci  icon_smile

<<<<les sigles que je t'ai donné sont des préparateurs réputés du groupe VAG! Près de Grenoble je connais le préparateur O² (qui a préparé mon Audi) à Lyon, garage Zone Rouge, Rue de la Claire. Ils sont donc dépositaire du préparateur O² dont le siège est à Palaiseau (Paris). Si tu veux leur numéro je te le file lundi car il est au boulot, sinon cherches sur les pages jaunes sur le net "Zone Rouge" à Lyon, dans la rubrique garage....
ABT et MTM sont les deux plus grosses marques: supers prépa mais super chers (1000 euros au moins)
MRC et ATH sont deux préparateurs belges hyper réputés et compétents, qui te proposent même un passage au banc avant et après la prépa, compris dans le prix qui oscille autour de 500 euros.
O² est en France (Lyon, Paris et Bordeaux) et fait aussi du bon boulot.

03-02-2006 22:04:18 - boitier d'optimisation

yo 300562
 Nouveau membre

Inscrit le 02-02-2006 

Merci de ta réponse je ve bien le N° de tel si ça te derange pas.
Crois tu que çà annule la garantie constrcteur de faire des modifs de ce type et pour le prix, un boitier coute entre 720 et 1150 euro alors on et pas loin du truc en + on trouve de tel écart de performance sur le papier du moin après il faudrait voir en vrai ce que çà donne.

Sinon ça al'aire facille à faire de rajouter un boitier.

03-02-2006 22:08:18 - boitier d'optimisation

razor2
 VIP

Inscrit le 29-01-2005 

Merci de ta réponse je ve bien le N° de tel si ça te derange pas.
Crois tu que çà annule la garantie constrcteur de faire des modifs de ce type et pour le prix, un boitier coute entre 720 et 1150 euro alors on et pas loin du truc en + on trouve de tel écart de performance sur le papier du moin après il faudrait voir en vrai ce que çà donne.

Sinon ça al'aire facille à faire de rajouter un boitier.

Un boitier comme je l'ai dit, évites. C'est peu fiable.
N'importe quel modifs de ta puissance (prépa, boitier, puce) fait sauter la garantie. Celà dit, j'ai déjà eu à la faire jouer deux fois alors que ma voiture était préparée et le concessionnaire n'a pas cherché à voir si j'avais modifié le calculateur! :rolleyes:
A toi de voir. Si tu le fais, tu le gardes pour toi. N'en parles pas à ton assurance elle refusera de t'assurer. icon_wink

03-02-2006 23:08:42 - boitier d'optimisation

yo 300562
 Nouveau membre

Inscrit le 02-02-2006 

en cherchant sur google j'ai trouver le site de Zone rouge à lyon il y parle en autre de boitier je pense les appelés dé lundi
et voir avec eux qu'el solution il me propose et qu'el cout en + j'ai vu ou il se trouvait à lyon après le tunel de croix rousse je voi ou il sont je te remerci de me repondre à chaque fois.
si d'autre personne on dejà u une experience  avec un boitier heureuse ou malheureuse çà m'interesse :rolleyes:

03-02-2006 23:47:16 - boitier d'optimisation

Golfiste
 Pilote confirmé

Lieu: Alger ,Algerie 
Inscrit le 08-07-2005 

Voir le profil de Golfiste        Voter pour ce message (+1 point)

Salut
Tu veux l'acheter ton boitier ou le faire toi même car c'est simple comme bonjour!

By icon_cool

le faire ,le boitier ou le montage ????

Piéton de luxe !

04-02-2006 08:22:23 - boitier d'optimisation

yoyo52
 Conducteur

Inscrit le 02-02-2006 

Voir le profil de yoyo52        Voter pour ce message (+1 point)

Salut Golfiste!

Regarde un peu sur ce site http://secretauto.free.fr/ rubrique "préparation moteur" et "10CV sur TDI rubrique résistance" tu découvrira l'arnaque des boitiers additionnel vendu hors de prix.
Si tu réside dans le 52, il y a un préparateur réputé sur Dijon, ses préparations sont dans les mêmes prix enoncés précédement ( environ 1000€ avec passage au banc).

04-02-2006 11:14:25 - boitier d'optimisation

razor2
 VIP

Inscrit le 29-01-2005 

Bien sur, pourquoi se faire chier à confier le boulot à un pro alors que faire un boitier c'est simple comme bonjour! malade
C'est un métier préparateur, ca s'invente pas, donc à moins de vouloir flinguer ton moteur, laisse les pros faire leur boulot! icon_wink
Quant à 1000 euros pour une reprogrammation c'est du vol.
Tu trouves la même chose à moitié moins cher pour la même qualité, et c'est déjà assez cher je trouve pour un simple upload de fichiers. :rolleyes:

04-02-2006 17:10:03 - boitier d'optimisation

Gredin
 Pilote confirmé

Inscrit le 26-07-2005 

Voir le profil de Gredin        Voter pour ce message (+1 point)

salut le preparateur de dijon c schrob vas voir l'adresse sur mon blog et dis moi ce que tu en penses amiccalement
http://passion-rallye.over-blog.com  icon_lol

Gredin Motorsport Corporation
http://passion-rallye.over-blog.com
http://traveller.over-blog.com/
passion-rallye@caramail.com

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto