Publié le 2 février 2006 - #234526 -
conseil pour choisir des encientes pourune voiture
BONJOUR c'est ainsi je possede un auto radio laser d'une puissance de 4X40W PMPO,j'aimerais mettre à l'arrière des encientes aider moi à choisir la puissance adéquate et la marque étant amatteur de la muisique raffinée MERCI
Publié le 3 février 2006 - #235438 -
Re: conseil pour choisir des encientes pourune voiture
Bonsoir
Regarde sur ce lien ces pionner semblerait convenir a tes attentes http://fr.shopping.com/xPP-haut_parleur … ts_3_voies Vérifie le diamètre de ces dernières si tu souhaite les placés dans les emplacement d'origine.
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2006
Publié le 6 février 2006 - #236985 -
si tu est amateur de musique rafiné je te conseille de choisir de bonne enceinte a l avant, enfin c mon avis sinon puor l' arierre je te conseille plutot sur la plage car dans les emplacement d origine c surement de petit diametre, et sans ampli il me semble qu il vaut mieux des eliptiques ciao a plus
Publié le 7 février 2006 - #237602 -
Re salut agbovi
Excuse-moi, au départ je croyais que tu voulais 2 paires d'enceintes ( avant et arrière ) et après relecture il me semble que tu n'en veux qu'une pour l'arrière et pour une somme maxi de 150€ alors sans hésiter prends focal dans la gamme Acces (cherche sur le net et tu trouveras ton bonheur, si jamais tu trouves pas donne le diamètre que tu souhaite prendre et je regarderai) pour les élliptiques c'est à voir mais pour ma part pas génial!!! :rolleyes:
Publié le 7 février 2006 - #237917 -
salut yoyo excuse moi peux tu me faire la recherche sur net ou tu me trouve l'adresse enfin que je pusse faire la recherche(en focal du diametre apartir de 165mm) merci
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2006
Publié le 7 février 2006 - #237993 -
si tu ne ve pas aplifiie il me semble que c mieux du eliptique sinon c mieux rond si tu ne veux pas les mettre dans les emplacement d origine je te conseille un plus gros diamettre (meilleur rendu des basses)