Publié le 2 février 2006 - #234410 -
projet sur golf 2
voila cela fait maintenant 6 mois que je m'occupe a petit frais sur ma golf j'ai recup un vieux kit pam j'ai seulement garder les extension d'ailles et les bas de caisse aujourd huit il ne me reste qu une extention a coller pour les pare choc j'ai reussi a trouver un type skyline qui lui vas a merveille j'atent la livraison de l'ariere encore beaucoup de boulot a venir mais dans 15 jour peinture je vous tien au courant des avancements
Publié le 2 février 2006 - #234428 -
Re: projet sur golf 2
et voila le 4em et coller voici quelque photo du boulot que j'ai deja fait dessut si vous aver des idees ou des sugestion dite le moi la liste des prochaine modif mise en place du pc ariere terminer et placer le capott fibre (maison) poigner remplacer par des audi 80 lissage du hayon puis prepa pour la peinture ( poncage etc )
Publié le 2 février 2006 - #234437 -
lissage de la prise d'air puis fabrication du moule recup de l'armature du capot d'origine 3 premier couche de mat dans le moule avant integration du renfort la je suit en panne de resine et de fibre
Publié le 3 février 2006 - #234920 -
salut pour les jantes elle seront changer je suit actuellement en 15 et j'ai un gros vide au tour d'aile alors il me faut voir pour du 17 ou 18 autrement pour la peinture je me suit trouver sur ebay une base de gris metal moyen a 10 euro le kilos (j'en ai pris 5 kilos) la je me suit acheter 1 kilo de paillette avec differente couleur je vais m'en servir pour concevoir un flaming en dregrader et l'ensemble serat entierement vernie apres( lee flaming sera paillette + vernie) loll je pense que le resultat sera jolie a voir etant donner que j'habite le sud et beaucoup de soleil
Publié le 3 février 2006 - #235097 -
ces un gtd type ra avec intercooler il donne bien car pas mal de couple est sa suffit largement vu les limitation de vitesse et puis plus on roule vite et plus on a de chance de casser la voiture lolll
autrement petite question le pc arriere ces un rajout j'ai de la colle choucroute est ce sufisant pour le coller sachant que j'ai deja utiliser de la colle a pare brise est que celle ci offre une adherence moyenne dans le tempts sur la fibre
Publié le 3 février 2006 - #235100 -
golfiste tu entend quoi par un peu trop moi perso je trouve que sa lui va bien car pas extreme comme certaine voiture sachant que ces ma voiture de tous les jours