1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

yG1
Nouveau membre

Inscrit le 26 juillet 2004 
Publié le 26 juillet 2004 - #14798 - Probleme de freinage sur fourgon Mercedes 207

Je possède un

fourgon 207 de 1985 de la marque Mercedes-Benz.
Au mois d'aout dernier j'ai eu un accident où je suis rentré dans un

poid lourd....

J'ai donc dû refaire la face avant ( aile gauche, face avant, phares, clignotants, calandre, capot,

radiateur, ventilateur, masterback, maitre cylindre et un gros travail de redressage de la carrosserie )

A ce jour

toutes les pieces ont été changés mais on se retrouve avec un probleme sur le freinage : lors de la purge le circuit monte en

pression mais la pression redessent aussitot qu'on relache la pedale de freins.

On a essayé diverses méthodes pour

purger : purge aux roues, purge au maitre cylindre, purge à l'arc 50, etc .... aucune ne donne de résultats

positifs.

Le vehicule est resté immobile en exterieur quelques six mois avec le frein à main serré ...

Le

maitre cylindre et le masterback ont été achetés en casse poids lourd mais les deux éléments ont été démontés sur deux

fourgons differents et à des périodes differentes.

Deux maitres cylindres ont été essayés.

On m'a proposé un

probleme de differences de longueur de piston du maitre cylindre qui peut effectivement empecher le circuit de freinage...

Existe t'il vraiment des differences de longueurs de piston de maitre cylindre ??? et si oui est-ce que la panne

peut provenir de ça ?

On m'a proposer aussi de regarder les cylindres de roues et tambours des roues arrières car ces

éléments peuvent être plutot anciens et donc endommagés mais est-ce que la panne peut venir de ça ?

Si le maitre

cylindre était HS il ne s'amorcerait pas !

J'ai vraiment du mal et commence à désesperer ....
Est-ce que

quelqu'un peut m'aider ou à déjà eu ce genre de probleme ?

Je vous remercie d'avance

steve24
Nouveau membre

Inscrit le 11 juin 2008 
Publié le 11 juin 2008 - #625800 - Re: Probleme de freinage sur fourgon Mercedes 207

Bonjour,

Malheureusement, je ne peux pas répodre à tes interrogations sur tes problmes de freinage....mais peut etre peux tu me renseigner sur une casse ou un magasin où je peux trouver un radiateur eau pour mon fourgon 207  1981

Le mien a pété en revenant d'un voyage en Afrique et ici, en France, j'ai du mal à en trouve un. Merci d'avance

Steve24

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto