Hors ligne Lieu: alsace
Inscrit le 29 janvier 2006
Publié le 1 février 2006 - #234034 -
perte de carte grise!
SAlut a tous! Je pense que j'ai perdu ma carte grise, j'ai beau cherché impossible de mettre la main dessus! J'étais persuadé de l'avoir dans la boite a gant mais non elle y est pas et j'ai beau cherché partout je la trouve pas! Ma question : si effectivement je la trouve pas, quel sont les démarches a faire, si je vais a la préfecture ils m'en feront une autre? faudra t'il que je paye????
Hors ligne Lieu: Valenciennes (din ch'nor !)
Inscrit le 13 juin 2005
Publié le 1 février 2006 - #234066 -
Re: perte de carte grise!
Salut lilou,
non au Commissariat de Police ou Gendarmerie dont tu dépends (fais le 17 tu verras où tu tombes ) De mémoire un duplicata vaut le prix d'un cheval fiscal soit en effet une trentaine d'euros, mais cela dépend, ça change d'un département a un autre.
Essaie quand même de la retrouver, c'est dommage de leur donner encore des € ...
Renault 5 Alpine turbo 1.4L de 1983 406 1.8L 16 S Norwest de 1998 Site à voir www.renault-5.net
Hors ligne Inscrit le 28 janvier 2006
Publié le 1 février 2006 - #234074 -
SAlut a tous! Je pense que j'ai perdu ma carte grise, j'ai beau cherché impossible de mettre la main dessus! J'étais persuadé de l'avoir dans la boite a gant mais non elle y est pas et j'ai beau cherché partout je la trouve pas! Ma question : si effectivement je la trouve pas, quel sont les démarches a faire, si je vais a la préfecture ils m'en feront une autre? faudra t'il que je paye????
Hors ligne Inscrit le 18 janvier 2006
Ma voiture Seat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel
Publié le 4 février 2006 - #235543 -
salut, Renseigne-toi aussi auprès de ton assurance ou de ta banque. Celles-ci incluent parfois des remboursements de changements de papier en cas de perte et/ou de vol donc si çà doit te coûter de l'argent le duplicata, ben çà te sera remboursé si tu as ce genre d'options. A+