Bonjour à tous, Le chauffage de ma 605 SVdt 2.1l, 280 000 kms, reste bloqué en position maxi.L'auto est pourvu d'une clim automatique, (vive la bonne vieille tirette de la 2 cv) qui ne s'allume plus (plus d'indicateur de température). Aucun fusible n'est défaillant et tous les branchement sous la boite à gant sont corrects.En attendant une réparation chez Peugeot très coûteuse et imprévue avant le départ en vacances, est-il possible de fermer manuellement le robinet d'eau chaude du radiateur de chauffage ? La chaleur tourne autour de 25°C dans l'habitacle et 35°C au niveau des pieds. Merci de votre astuce et bonne route à tous !!!
Tu peux pincer éventuellement la Durit d’entré de ton chauffage (cote moteur), il existe des peines pour ca tu na pas de robinet, la circulation d’eau ce fait tout le temps.il est possible que la sonde de température ne fonctionne plus tu n’a pas assai de produit dans ton circuit de refroidissements ce qui ne déclenche pas le froid(recharge de fluide pour clim (200€))
JE CONNAIT LE PB ET LA SOLUTIONTU PEUX SI TU AS DE LA CHANCE DEBLOQUE LE VOLET D'AIR EN APPUYANT EN CONTINU SUR LA FLECHE DE DIMINUTION DE LA T°EN AYANT PRIS SOINS DE PARTIR DE LA T° MAXISI TU AS MOINS DE CHANCE ET QUE LE POTENTIOMETRE DE CONTROLE DE POSITION DU VOLET D'AIR ET TROP SALE OU TROP ENDOMAGER TU ES OBLIGE DE LE DEMONTER, ET DE LE NETTOYER OU DE LE REMPLACER (AU CAS OU J'EN AI UN) C'EST CELUI QUI EST PLACER EN HAUT A GAUCHE DU BLOC DE CHAUFFAGEAVEC UN PEU D'HABILETEE ET DE PATIENCE ON LE DEMONTE PAR LE DESSOUS DU TABLEAU DE BORD APRES AVOIR ENLEVE LA GARNITURE INFERIEUREPOUR TE RASSURER COMPTE 1 HEURE SI TU ES BON BRICOLEUR NE LE FAIS PAS SI TU NE CONNAIS RIEN A LA MECANIQUE ET REVEND VITE TA 605!!!!!!!