1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Yazid
Nouveau membre

Inscrit le 1 février 2006 
Publié le 1 février 2006 - #233863 - Passage code de la route apres annulation permis pendant 6 m

Bonjour,

Je poste ce message pour un ami qui a perdu son permis il y'a 5 mois,
Apres la perte de 12 points, son permis a ete annulé pendant 6 mois, et il dois repasser le code de la route pour recuperer son permis, il a son permis depuis plus de 10 ans

J'ai entendu parler de la presentation de code en candidat libre, mais je ne sais pas plus
Est ce qu'il est obligé de passer par une auto ecole pour repasser son code???

Ou simplement, il peut s'inscrire en libre, ??? a la prefecture?.??? quelles sont les demarche, les documents demandé, les delais????,

Je vous remercie pour vos reponses

stanou45
Membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 1 février 2006 - #233916 - Re: Passage code de la route apres annulation permis pendant 6 m

Bonjour,

Je poste ce message pour un ami qui a perdu son permis il y'a 5 mois,
Apres la perte de 12 points, son permis a ete annulé pendant 6 mois, et il dois repasser le code de la route pour recuperer son permis, il a son permis depuis plus de 10 ans

J'ai entendu parler de la presentation de code en candidat libre, mais je ne sais pas plus
Est ce qu'il est obligé de passer par une auto ecole pour repasser son code???

Ou simplement, il peut s'inscrire en libre, ??? a la prefecture?.??? quelles sont les demarche, les documents demandé, les delais????,

Je vous remercie pour vos reponses

bonjour Yazid et bienvenue

Allez voir ICI et suivez  les démarches indiquées pour se présenter à l'examen en candicat libre ...

icon_arrow

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto