Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

31-01-2006 20:14:18 - Litige avec un garage ou le service client Renault

mike.o1
 Apprenti conducteur

Inscrit le 21-08-2005 

Litige avec un garage ou le service client Renault

Voir le profil de mike.o1        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

J'ai eu une panne avec mon vehicule ( Renault mégane classic année 99) sur laquelle la courroie d'alternateur à laché 3 fois en moins de 1an et demi et moins de 15000 kms.
Lors de la première panne le service clientele Renault m'a remboursé 40% du prix de mon intervention. Six mois plus tard la courroie a commencé à se déchirer sur les extrémités et elle a été prise en garantie. Huit mois plus tard la courroie s'est encore déchirer sur les extrémités et des morceaux de courroie sont rentrées dans la courroie de distribution qui s'est décalée et les soupapes se sont tordus. La réparation a couté près de 2300€.

J'ai fait appel au service clientele Renault et apres expertise Renault m'a dit que ce n'était pas un probleme constructeur mais un probleme du garage qui a mal fait son travail sachant que toutes les réparations ont été faite chez le meme garage Renault.

Je voudrais savoir quelles sont les procédures à suivre pour récupérer mes dépenses.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute information compléméntaire.

Liens complémentaires

31-01-2006 20:42:47 - Litige avec un garage ou le service client Renault

meka
 Conducteur

Inscrit le 31-01-2006 

Re: Litige avec un garage ou le service client Renault

Voir le profil de meka        Voter pour ce message (+1 point)

a mon avi tu toi faire une photo copie de ton expertisse est aller voir ton garagiste et si la reponse ne te convient pas tu devrais porter plaite contre ton garagiste

31-01-2006 20:43:05 - Litige avec un garage ou le service client Renault

lolo789
 Pilote confirmé

Lieu: 94 alfortville 
Inscrit le 22-01-2006 

Re: Litige avec un garage ou le service client Renault

Voir le profil de lolo789        Voter pour ce message (+1 point)

il faut voir avec le garage qui as fait les premieres courroie est ce le memem  garage qui as refait les soupapes ??

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

20 sujets similaires existent concernant la panne "Litige avec garagiste" pour Laguna Renault

litige avec un garage de voiture d'occasionProbleme avec un garage
problèmes avec un garagisteAchat voiture occasion à un garage qui pose problème
Achat dans un garage: quels sont les documents à réclamer ?Litige avec un garagiste, urgent, merci!!!!
obligation de résultat pour un garagisterecours contre un garagiste?
[Garage Rover] Problème pour un pot d'échappementStationnement dans un garage
Litige à venir contre un garagiste.Litige avec un garage ou le service client Renault
Problème franchise après prêt véhicule dans un garageun garagiste vend une voiture qui tombe souvent en panne
réparation de carrosseire maquillé par un garagiste!!!Achat d'un véhicule d'occasion volé dans un garage
problem avec un garagesoucis avec un garagiste
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Renault Laguna par panne
Toutes les pannes Renault par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto