bonjour.Est il possible de nettoyer son circuit de refroidissement avec du vinaigre blanc.Si oui,combien de temps dois je le laisser dans la voiture et dois je le diluer avec de l'eau.Est ce mieux,equivalent ou moins bien qu'un produit detartrant acheté en grande surface.Merci beaucoup de vos reponses.
J’ai employer le vinaigre d’alcool pur et chaud (il faut laisser travailler 3 ou4 heurre) pour détartré un radiateur mais démonté et laver après pour enlever le tartre, pour un moteur entier tu risque de boucher ton radiateur avec les particules de tartres.Fait le radiateur seul et vois ci ces mieux en général c’est lui qui est le plus boucher
acide cloritrique en 2mn et c est cuit hi hi hi tout propre
l'acide chloridrique c'est bien, mais faut bien le diluer, ou alors attention aux durites qui ne supporteront pas l'attaque acide...gom
l'acide chloridrique il nest pas goumand il bouffe que du calcaire et le reste il ne peux pas les gèré c est vrais que mais faut le diluer
Salut,Je suis nouveau (bmw 324d 300Km toulouse) et je suis tombé là dessus en parcourant le forum.L'acide chloridrique j'éviterais sachant que ça bouffe l'alu !