Hors ligne Inscrit le 11 novembre 2009
Publié le 11 novembre 2009 - #951146 -
Re: Voyant airbag clignote sur Peugeot 306 : mon expérience
moi g acheté une 306 equinoxe 97 à mon grand père, pas de souci au début puis ce fameux voyant s'est allumé, puis s'est mis à clignoter, puis est redevenu fixe et enfin il clignote maintenant depuis des semaines. Me rendant folle, ce voyant, g décidé de m'en occuper. Je suis allée voir sous les sièges avant puisque je connaissais ce type de problèmes et là je vois quoi, un travail fait n'importe comment avec du scotch électricien, j'enlève tout et la je ne comprend pas ce que je vois. finalement à force de lire les forum je comprends que les connecteurs ont été virés, les fils soudés. alors je remballe tout un peu plus soigneusement que ça ne l'avait été fait mais finalement mon problème est toujours là et ce voyant me rends toujours folle ! est-ce que quelqu'un a une idée d'autre bidouille à faire ?
Publié le 8 mai 2010 - #1073266 -
Re: Voyant airbag clignote sur Peugeot 306 : mon expérience
Bonjour,
J'ai pu lire sur différents forumw, qu'il était nécessaire de démonter les connecteurs et de rassembler les câbles en les soudant. Cependant après investigations de mes deux sièges, je ne retrouve pas les connecteurs en question. S'agirait-il des deux connections recouvertes d'une protection plastique? Dans ces cas là, cela voudrait dire qu'il y a eu une évolution (ma 306 est de 2001)?
Je vous remercie pour votre aide.