Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

30-01-2006 21:46:39 - coment faire marché mieu ma clio

sibut
 Nouveau membre

Lieu: le rhone 
Inscrit le 30-01-2006 

coment faire marché mieu ma clio

Voir le profil de sibut        Voter pour ce message (+1 point)

slt a tousse j'ai une clio 1.2 é je vé finire de passé mon permi j'aimerai bien kel march mieu je pe faire comment??

Liens complémentaires
Pieces auto moto

30-01-2006 22:11:06 - coment faire marché mieu ma clio

pierrev2v
 Modérateur

Inscrit le 08-02-2005 

Re: coment faire marché mieu ma clio

Voir le profil de pierrev2v        Voter pour ce message (+1 point)

BONSOIR SIBUT alors pr améliorer ta Clio 1.2 l Regarde ICI

http://danasoft.com/sig/vivi-1.jpg

31-01-2006 00:10:45 - coment faire marché mieu ma clio

Xtram
 Conducteur

Inscrit le 28-01-2006 

Voir le profil de Xtram        Voter pour ce message (+1 point)

icon_smile

04-02-2006 16:14:42 - coment faire marché mieu ma clio

sibut
 Nouveau membre

Inscrit le 30-01-2006 

merci pour la reponse je vais le faire et sinon je peux faire otre chose ou pas?meme si il faut rajouter de l'argent car elle marche a peut pres 160kmh mais j'ai pas put essayer vu que je fini ma conduite acconpagné c'est mon pere qui me la di merci d'avance

04-02-2006 17:30:47 - coment faire marché mieu ma clio

Gredin
 Pilote confirmé

Inscrit le 26-07-2005 

Voir le profil de Gredin        Voter pour ce message (+1 point)

salut apres il y a toujours possibilité de préparer le moteur et surtout la culasse mais est ce que ca en vaut bien la peine? a+ http://passion-rallye.over-blog.com  icon_lol

Gredin Motorsport Corporation
http://passion-rallye.over-blog.com
http://traveller.over-blog.com/
passion-rallye@caramail.com

05-02-2006 20:38:12 - coment faire marché mieu ma clio

sibut
 Nouveau membre

Inscrit le 30-01-2006 

ba merci encor mais je sais pas je peux gagner beaucoup en préparent la culasse??

05-02-2006 22:09:24 - coment faire marché mieu ma clio

UnderG
 Apprenti pilote

Inscrit le 30-09-2005 

Voir le profil de UnderG        Voter pour ce message (+1 point)

Met une lignbe direct (plus de marmitte) , un Kit admi dynamique conique en carbone de preference
quelque reglage des soupapes si c un monopoint injection( ca depend de l'année ). avec ca tu gagnera deja pas mal , j'ai entendu parler de 10 a 15 Ch mais jy crois pas trop apres avoir tester moi meme sur mon 1400cc...

sinon je pense pas que ca vallent al peine de commencer la grosse prepa sur un prir moteur comme le tiens!!
achetter un moteur  + gros pour prepa sinon tu vas perdre ton temp et ton argent

Projet Monster Clio en cours
Ma Clio de A à Z

05-02-2006 22:16:40 - coment faire marché mieu ma clio

pierrev2v
 Modérateur

Inscrit le 08-02-2005 

BONSOIR

Met une lignbe direct (plus de marmitte) , un Kit admi dynamique conique en carbone de preference
quelque reglage des soupapes si c un monopoint injection( ca depend de l'année ). avec ca tu gagnera deja pas mal , j'ai entendu parler de 10 a 15 Ch mais jy crois pas trop apres avoir tester moi meme sur mon 1400cc...

sinon je pense pas que ca vallent al peine de commencer la grosse prepa sur un prir moteur comme le tiens!!
achetter un moteur  + gros pour prepa sinon tu vas perdre ton temp et ton argent

effectivement tu peux monter un Plus Gros moteur ,Mais en Cas D accident (même non-Résponsable) tu risque GROS  icon_cool

05-02-2006 23:07:05 - coment faire marché mieu ma clio

UnderG
 Apprenti pilote

Inscrit le 30-09-2005 

Voir le profil de UnderG        Voter pour ce message (+1 point)

BONSOIR

effectivement tu peux monter un Plus Gros moteur ,Mais en Cas D accident (même non-Résponsable) tu risque GROS  icon_cool

je ne aprle pas ici d'un swap mais un montage de moteur plus gros cylindré declaré &é l'assurance biensure ton assurance augmentera mais il faut savoir ce qu'on veux , plus gros moteur declaré payant ou non payant mais probleme le jour ou tu as un ennuie avec les flic ou un accident.......

Projet Monster Clio en cours
Ma Clio de A à Z

05-02-2006 23:12:58 - coment faire marché mieu ma clio

pierrev2v
 Modérateur

Inscrit le 08-02-2005 

RE

BONSOIR

je ne aprle pas ici d'un swap mais un montage de moteur plus gros cylindré declaré &é l'assurance biensure ton assurance augmentera mais il faut savoir ce qu'on veux , plus gros moteur declaré

MAIS alors ds ce Cas la il faut que tu Repasse ton vehicules au  service des Mines afin de Refaire une Carte Grise Conforme au Modification apporté sur le vehicule  icon_exclaim

06-02-2006 08:51:54 - coment faire marché mieu ma clio

razor2
 VIP

Inscrit le 29-01-2005 

Voir le profil de razor2        Voter pour ce message (+1 point)

Pffffffff, fais toi la main sur cette petite caisse, va pas foutre de l'argent par les fenêtres pour gagner 2 chevaux que tu ne sentiras même pas, à part peut-être au niveau du Rectum. Mais ce ne sera pas là, la sensation de plus de puissance, mais plutôt la facheuse impression de t'être fait mettre, et en plus sans vaseline...
Mets des sous de côté pour te payer plus tard une voiture plus puissante, car essayer de gagner des bourrins sur un 1,2 de 55ch, c'est comme si tu jetais ton pognon par ta fenêtre.

06-02-2006 19:00:58 - coment faire marché mieu ma clio

sibut
 Nouveau membre

Inscrit le 30-01-2006 

ba ok je pensses que je vais la laisser comme sa et ds 2 ou 3 ans je men achete une autre plus puissante mais merci pour les consseilles c'est simpa icon_biggrin sinon si vous avez des photos de clio1 a montrer c'est cool merci

26-11-2007 16:33:37 - coment faire marché mieu ma clio

didi tuning
 Nouveau membre

Inscrit le 26-11-2007 

Voir le profil de didi tuning        Voter pour ce message (+1 point)

slt a tous ce kil on une clio 1, jvouler vou demander un pti truc  jsui entr1 de préparé ma clio interieur comme exterieur et jaimairai savoir si je pouré me fair d porte lambo moi meme merci davance

26-11-2007 16:35:46 - coment faire marché mieu ma clio

didi tuning
 Nouveau membre

Inscrit le 26-11-2007 

Voir le profil de didi tuning        Voter pour ce message (+1 point)

ué c de nouvo moi ou eske je pouré me trouver des fon de conteur persso gratos pour ma clio 1 ph2
merci de me rep ou de menvoyer des lien nvkoitoidireddddicon_razz

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto