Salut!Je veux faire bosser le matos dont je dispose avec un GPS. A savoir:Un iBook avec le soft Route66 europeUn recepteur GPS Bluetooth.Il me semble qu'il faut que j'installe une antenne sur le toit de la voiture pour que ca marche correctement. Le hic, c'est que je ne sais pas du tout comment on fait.Faut-il percer le toit? Ou repiquer sur l'antenne radio?Comment faire balader le cable dans la voiture ensuite? (c'est une Passat de 1994)?Merci pour vos conseils!
sltqu'appel tu un ibookest ce un pocket pc que tu parlesi c le cas, l'antenne GPS ce place a l'intérieur du VH sur le tableau de bord par exemple et sa marche trés bien
Non, un iBook c'est un PC portable Apple. J'installe Route 66 dessus et j'y branche un GPS en bluetooth dessus, et il me guide lors de mes deblacements.Le GPS en question, c'est celui-la :http://www.macway.com/v1/product_info.p … ts_id=3517Je pense que c'est la solution la plus economique que j'ai trouvée.30€ le soft,l'ordi je l'ai deja200€ le GPS.Je ne penses pas qu'il y ai de solution type Palm a ce prix la...
apparament il et fourni avec une antenne d'apres ce que je lit donc si c le cas, tu n'a pas besoin de percer il te suffit de la poser sur le tableau de bord