Publié le 30 janvier 2006 - #233090 -
probleme de feu de recul et freins
salut a tous
j ai un probleme avec mon feu de recul, j ai changer l ampoule est ca marche pas, et tout les feux marches a part le feu de recul, on me dit que cest le contacteur feu de recul? je voudrais savoir ou ce trouve le contacteur feu de recul sur une twingo pack annee 95, et aussi sur le c.t il disent :
plaquettes de freins : usures prononces doije les changer tout de suite ou je peut attendre, car le voyant freins du tableau de bord n est pas allumer car je vais faire 700 km de route si quelqu un peut me donner un avis ca serait super
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 30 janvier 2006 - #233094 -
Re: probleme de feu de recul et freins
Slt Excact il y a un contacteur situe su rla boite a vitesse facile a reperer c la ou il y aun ou 2 fils sur la boite Ensuite cote plaquette si tu pars en montagne change les .. si route style cool autoroute tu peux attendre mais plsu tu attendras plsu tu risques attaquer tes disques de freins et donc faire envoler la facture !! Ca rles voyants deja ils risquent pas marcher et c souvent trop tard quand il s'allument Tiger
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 30 janvier 2006 - #233096 -
BONSOIR APEL alors ton Contacteur se trouve sur la Boite de vitesse sous le Cardans Droit et pr tes Freins n attend PAS trops Car sinon tu risque d avoir les disques a Remplacer en Plus
Hors ligne Lieu: 94 alfortville
Inscrit le 22 janvier 2006
Publié le 30 janvier 2006 - #233137 -
BONSOIR APEL alors ton Contacteur se trouve sur la Boite de vitesse sous le Cardans Droit et pr tes Freins n attend PAS trops Car sinon tu risque d avoir les disques a Remplacer en Plus
bonsoir desolee de te contredire pierre 2 v mais il est bien sous le cardan mais gauche il me semble que l'on parle toujours comme si l'on etait assis au volant a moins que j me trompe ????