Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2005
Publié le 30 janvier 2006 - #232928 -
RADAR AUTO ERREUR COMMUNE
bonjour,
je me suis fait flashé par un radar sans doute embarqué, dans un village sur le PV le code postal est correct mais le nom de la commune est erroné. ai-je une chance de faire annuler le PV si je conteste si je conteste, je n'ai plus droit au "tarif préférentiel" amende minorée 90 euros au lieu de 135? merci d'avance
Publié le 30 janvier 2006 - #232947 -
Re: RADAR AUTO ERREUR COMMUNE
bonjour,
je me suis fait flashé par un radar sans doute embarqué, dans un village sur le PV le code postal est correct mais le nom de la commune est erroné. ai-je une chance de faire annuler le PV si je conteste si je conteste, je n'ai plus droit au "tarif préférentiel" amende minorée 90 euros au lieu de 135? merci d'avance
bonjour,
l'erreur, est-elle caligraphique ou est-ce le nom d'une autre commune ?
Pour les déliées mal aurtaugrafiés, il n'y a rien à dire (code postal)
Hors ligne Inscrit le 21 juillet 2005
Publié le 30 janvier 2006 - #232954 -
Re: RADAR AUTO ERREUR COMMUNE
bonjour,
Bonjour,
Ne vous gênez pas, la carte de fidélité est gratuite et lorsqu'elle est complète ce n'est pas rare de devoir repasser le permis de conduire.