Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Tony 44
Nouveau membre

Inscrit le 30 janvier 2006 
Publié le 30 janvier 2006 - #232766 - Ou se trouve la pompe lave glace sur une XSARA ???

Bonjour,

J'ai un problème de lave glace sur ma Citroëne Xsara. Lorsque je débranche le tuyaux d'arrivé (qui sort de l'aile) je n'ai pas de liquide à arriver. J'aimerais vérifier la pompe, le problème c'est que je ne la trouve pas. Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci d'avance  icon_surprised

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 30 janvier 2006 - #233295 - Re: Ou se trouve la pompe lave glace sur une XSARA ???

BONSOIR TONYdu44 alors il faut que tu enleve le pareboue Avant Gauche pr acceder au reservoire de Lave-Glace et a la Pompe

Photo  - Ou se trouve la pompe lave glace sur une XSARA ???

Photo  - Ou se trouve la pompe lave glace sur une XSARA ???

Tony 44
Nouveau membre

Inscrit le 30 janvier 2006 
Publié le 5 février 2006 - #236450 - Re: Ou se trouve la pompe lave glace sur une XSARA ???

Merci pour vos conseils. J'ai bien repéré la pompe, j'ai soufflé dans tous les tuyaux et tapoter sur la pompe. Résultat je n'avais que le lave glace à l'arrière qui fonctionait. J'ai démonté la pompe et je vais en acheter une autre (chez Ouest- Inxxx ou dans une casse ce qui me fait un peut peur vu que c'est une pièces d'usure.

Merci encore

Salutations

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto