Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

rico61
Nouveau membre

Inscrit le 30 janvier 2006 
Publié le 30 janvier 2006 - #232752 - demontage du radiateur sur espace II

bonjour, pour sortir le radiateur est-il indispensable de demonter le tablier avant complet ou juste la barre et la calendre suffit? il s'agit d'un espace de 95 TD 2,1L Alizé. Il me faut changer le radiateur pour le vendre. Merci

Renault Megane II

Danioul
Apprenti pilote

Inscrit le 2 novembre 2005 
Publié le 30 janvier 2006 - #233038 - Re: demontage du radiateur sur espace II

salut rico j'ai le meme espace et je pense qu'il faut demonter le pare choc avant

en tout cas je te le conseil pour avoir un meilleur acces au radiateur surtout lors du remontage du nouveau car toi meme tu dois savoir un choc dessus et il est facilement percé....

lolo789
Pilote confirmé

Lieu: 94 alfortville 
Inscrit le 22 janvier 2006 
Publié le 30 janvier 2006 - #233130 - Re: demontage du radiateur sur espace II

bonjour, pour sortir le radiateur est-il indispensable de demonter le tablier avant complet ou juste la barre et la calendre suffit? il s'agit d'un espace de 95 TD 2,1L Alizé. Il me faut changer le radiateur pour le vendre. Merci

pas besoin de demonter le parc choc il faut enlever la calandre et la traverse qui est au dessus du radiateur la ou viens se fermer le capot  bon courage

Photo 12032010 1759 Sans titre 1 copie - demontage du radiateur sur espace II

gorfel
Conducteur

Inscrit le 22 janvier 2006 
Publié le 30 janvier 2006 - #233200 - Re: demontage du radiateur sur espace II

bonsoir   
montre en main ton radiateur est demonter en mois 1/2 heure  je l'ai fais pour changer la pomp a eau  comme dit lolo
ta juste la traverse l'a ou ta la securité du capots  et la calandre par contre fais attention   au petit collier en plastique ,qui tienne les cable des ventilos avec l'age il casse tres vite   rien e mechant mais faire attention c'est tous a pars  ca

Danioul
Apprenti pilote

Inscrit le 2 novembre 2005 
Publié le 31 janvier 2006 - #233355 - Re: demontage du radiateur sur espace II

autant pour moi ... icon_sad

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto