Publié le 30 janvier 2006 - #232752 -
demontage du radiateur sur espace II
bonjour, pour sortir le radiateur est-il indispensable de demonter le tablier avant complet ou juste la barre et la calendre suffit? il s'agit d'un espace de 95 TD 2,1L Alizé. Il me faut changer le radiateur pour le vendre. Merci
Hors ligne Inscrit le 2 novembre 2005
Publié le 30 janvier 2006 - #233038 -
Re: demontage du radiateur sur espace II
salut rico j'ai le meme espace et je pense qu'il faut demonter le pare choc avant
en tout cas je te le conseil pour avoir un meilleur acces au radiateur surtout lors du remontage du nouveau car toi meme tu dois savoir un choc dessus et il est facilement percé....
Hors ligne Lieu: 94 alfortville
Inscrit le 22 janvier 2006
Publié le 30 janvier 2006 - #233130 -
bonjour, pour sortir le radiateur est-il indispensable de demonter le tablier avant complet ou juste la barre et la calendre suffit? il s'agit d'un espace de 95 TD 2,1L Alizé. Il me faut changer le radiateur pour le vendre. Merci
pas besoin de demonter le parc choc il faut enlever la calandre et la traverse qui est au dessus du radiateur la ou viens se fermer le capot bon courage
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2006
Publié le 30 janvier 2006 - #233200 -
bonsoir montre en main ton radiateur est demonter en mois 1/2 heure je l'ai fais pour changer la pomp a eau comme dit lolo ta juste la traverse l'a ou ta la securité du capots et la calandre par contre fais attention au petit collier en plastique ,qui tienne les cable des ventilos avec l'age il casse tres vite rien e mechant mais faire attention c'est tous a pars ca