Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2006
Publié le 29 janvier 2006 - #232672 -
CALIBRA
Bonjour à tous,
je ne suis pas sure d'être dans la bonne rubrique, mais je souhaiterai poser une question concernant les OPEL Calibra.
J'en ai une au garage de l'année 91 pour laquelle les réparations couteraient trp chères. Du coup, je viens d'en acheter une de 1995. Ma question est : est-ce que je peux récupérer les pièces détachés de l'ancienne pour les garder pour l'autre (cardants, pot d'échappements (il a UN MOIS !!!), barre stabilisatrice neufs, disques de freins, etc). donc j'avais mis beaucoup d'argent dans l'ancienne, ca m'embêterait de la mettre à la casse sans rien récupérer. Merci de vos réponses compétentes, ne faisant pas confiance au garage (logique, quand on peut vendre...). A moins que quelqu'un est intéressé de la récupérer pour ces pièces ... elle roule encore, mais le moteur s'étouffe par moments... (ce qui est très désagréable)
Hors ligne Lieu: Auvergne
Inscrit le 8 décembre 2005
Publié le 30 janvier 2006 - #232738 -
Re: CALIBRA
Salut,
Ton problème est surtout lié (à mon avis) au démontage des pièces... En effet personne ne t'empêches de garder ta voiture comme banque de pièces détachées pour la nouvelle... Mais as tu la place des deux dans ton garage ? Sinon, il faut démonter toutes les pièces récupérables (elles sont nombreuses....) avant de mettre le véhicule à la casse et les stocker ciorrectement en attendant l'utilisation future.... Deuxième solution (peut être plus simple...) vendre la voiture pour pièces..... Tout dépend de la place dont tu disposes et si tu connais quelqu'un qui peut effectuer le démontage... A+