Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

29-01-2006 20:00:25 - Assurance mettant du temps à m'envoyer mon relevé de situati

kamikaze
 Apprenti pilote

Inscrit le 30-03-2005 

Assurance mettant du temps à m'envoyer mon relevé de situati

Voir le profil de kamikaze        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

J'ai résilité en temps et en heure auprès de mon assureur et est souscrit un autre contrat auprès d'une autre compagnie. Cette dernière attend mon relevé de situation pour pouvoir mettre à jour mon dossier et pouvoir m'assurer. Cependant, mon ancien assureur fait la sourde oreille et je n'arrive pas à recevoir l'original de mon relevé de situation.
Comment agir afin de l'y forcer ? Que faire si ma voiture se retrouve un laps de temps non assuré (à cause de mon ex assureur) et qu'un sinistre subvienne même sans que je m'en serve (vol par exemple) ? Puis-je mettre la responsabilité de l'ancien assureur en jeu ?

Merci pour vos réponses.

- Message classé dans : Assurance

Cordialement,

Liens complémentaires

29-01-2006 21:00:47 - Assurance mettant du temps à m'envoyer mon relevé de situati

Hollidays
 Apprenti conducteur

Inscrit le 28-01-2006 

Re: Assurance mettant du temps à m'envoyer mon relevé de situati

Voir le profil de Hollidays        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

J'ai résilité en temps et en heure auprès de mon assureur et est souscrit un autre contrat auprès d'une autre compagnie. Cette dernière attend mon relevé de situation pour pouvoir mettre à jour mon dossier et pouvoir m'assurer. Cependant, mon ancien assureur fait la sourde oreille et je n'arrive pas à recevoir l'original de mon relevé de situation.
Comment agir afin de l'y forcer ? Que faire si ma voiture se retrouve un laps de temps non assuré (à cause de mon ex assureur) et qu'un sinistre subvienne même sans que je m'en serve (vol par exemple) ? Puis-je mettre la responsabilité de l'ancien assureur en jeu ?

Merci pour vos réponses.

Vas y et exige qu'on te fasse un certificat sur place, ou si (comme moi) c'est une assu par internet appelle les et exige qu'ils te faxent !
Sinon, je ne sais pas comment fonctionne ton nouvel assureur, le mien m'a assuré au jour où je lui ai demandé alors que mon dossier n'était pas à jour (contrat non signé, certif de situation non reçu et cheque non reçu, je suis chez Suisse Life) renseigne toi aupres de ton nouvel assureur  icon_wink

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

26 sujets similaires existent concernant la panne "Assurance" pour Montego Rover

Sequestration forcée par mon assureur,litige avec mon assureur
Mise en doute de la bonne fois de mon assureur......Arnaque de mon assurance auto
Privation d'usage ? Mon assureur ne connait pas !Mon assureur m'accuse de fausse déclaration
delai de remboursement de mon auto, par l'assuranceProblème avec mon assurance
litige incroyable avec mon assureurLitige avec mon assurance, besoin d'aide.
probleme avec l'expert de mon assurancesoucis avec mon assurance
Probleme avec mon assurancefausse déclaration à assurance de mon adversaire
Mon assureur refuse de resilier mon contrat auto!!!Help!desaccord avec mon assureur suite accident de la route
Les assurances ont elles tous les droits ?litige avec mon assurance
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Assurance pour Rover Montego
Toutes les pannes Rover Montego par panne
Toutes les pannes Rover par modèle et panne

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto