Publié le 29 janvier 2006 - #232525 -
Neon, lecteur dvd : Battrie ?
Bonsoir ! voila ayant installe dans ma voiture 5 serie de neon et autre sur allume cigare ( avec adaptateurs multiple ( X2 )) et un lecteur DVD 2 ecran ainsi que 4 neon en dessous de la voiture si la batterie allais tenir longtemps ou si cela pose un probleme , et si dans ce cas il y aurais une astauce , merci !
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 29 janvier 2006 - #232529 -
Re: Neon, lecteur dvd : Battrie ?
Slt ah tu nous en dis pas assez Il nous faudrait la puissance de chaque element tu les additionnes tu divises le tout par 12 V et tu trouveras le courant consomme par tout ca Mais attention tirer tout cela sur l'alume cigare ca m'etonne enormement que le fusible aie pas saute Il doit etre limite autour de 10 A alors j'espere que personne l'a change car sinon tu vas foutre le feu a ta voiture Tiger
Publié le 29 janvier 2006 - #232562 -
houla , merci de m'avoir prevenu :p . il y aurais une solution a ne pas branche sur l'allume cigare ? ( directement sur battrie ? ) je ne suis pas actuelement dans ma voiture pour voir la puissance , il y a au total 6 neon, 1 lecteur dvd ,1 gps tous avec branchement allume cigare . je pense donc que sa doit etre la limite
3 adaptateur allume cigare branche les un sur les autres ( dangereux ? :p ) avec tous les emplacement utilise au final
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 29 janvier 2006 - #232588 -
RE.. Alors deja question commodite c pas genial mais bon ... Verifie la valeur de ton fusible que tu as sur la partie allume cigares ! Tu dosi trouver sa valeur et sa position dans la doc de ta voiture Tiger
Publié le 29 janvier 2006 - #232697 -
info ... une batterie auto est une batterie de démarage et donc sert à démarer la voiture ce qui veux dire que si tu veux faire joujoux avec tous cela tu garde le moteur en fonction afin que ce soit l'alternateur qui fournisse l'énergie sinon ta batterie viera que 12 voir 24 mois avec de la chance :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: elle n'est pas la pour cela
Publié le 1 février 2006 - #233661 -
verifie aupres de norauto fusible 10 a ( apparament peut monte a 20 a ) mais j'ai une battrie de secour dans la coffre ( j'ai enleve quelque neons au cas ou ! )