Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

renaissance
Conducteur confirmé

Lieu: freneuse (78) 
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 29 janvier 2006 - #232490 - voyant récalcitrant

bonjour
je possède une skoda octavia tdi de 2001
quand la température extérieure est basse, le voyant du liquide de refroidissement du tableau de bord s'allume(j'ai bien vérifier le niveau). lorsque que la voiture a roulé un peu le voyant s'éteint
quelqu'un peut il me donner des renseignements

Skoda Octavia

ma golf 2
Pilote confirmé

Lieu: liege (belgique) 
Inscrit le 19 janvier 2006 
Ma voiture Volkswagen Golf III GTI TDI - Diesel
Publié le 29 janvier 2006 - #232571 - Re: voyant récalcitrant

slt quand tu dit que tu as regarder le niveau tu a vu des grduation????? regarde dans le livre de bord de ta voiture jusqu'ou tu peu aller si tu n'est pas trop bas ou trop haut

vw-fans.be

remy83
Apprenti conducteur

Inscrit le 25 janvier 2006 
Publié le 30 janvier 2006 - #232740 - Re: voyant récalcitrant

slt si ces par marquer remplie le a ras bord est essai ces pas grave tu peut toujours le vider est refaire le niveau ci il fait toujours pareil debranche la prise du bocal ces celle du voyant ci il rest toujour allumer prend un bout de fil electrique est reli les fils de la prise ensemble et regarde si il s'eteint si oui rebranche ta prise s'il apres tout sa il reste alumer on parle pas du meme voyant  lol tient moi courant

Mecanicien automobile
Brevét maintenance

POITRASSON
Pilote confirmé

Lieu: Auvergne 
Inscrit le 8 décembre 2005 
Publié le 30 janvier 2006 - #232749 - Re: voyant récalcitrant

Salut,

Effectivement, la première chose a faire, c'est d'essayer de remplir plus ton bocal de liquide de refroidissement car ta panne est typique d'un niveau trop bas... A froid, tu es légèrement en desoous, le voyant s'allume;.. en chauffant le liquide se dilate et tu te retrouves au dessus... ( peut être ta sonde de niveau est elle défaillante...)
A+

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto