Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

AZIMUT
Nouveau membre

Inscrit le 29 janvier 2006 
Publié le 29 janvier 2006 - #232414 - NIVEAU HUILE SUPERIEUR APRES REVISION CONSTRUCTEUR

PROPRIETAIRE D'UNE OPEL MERIVA CTDI, en novembre 2005 une revision prescrite par le constructeur à été effectuée et je viens de m'apercevoir (26 01 2006) que le niveau d'huile est bien superieur environ 15mm au dessus du niveau maxi.

Que puis-je faire d'autant que le moteur est bien plus bruyant qu'auparavant  c'est ce qui m'a etonné je pensais qu'il manquait d'huile!
Qu'elles seront les consequences de cette erreur .
Seront elles prises en charge par le constructeur et pendant combien de temps .
Faut il  avoir une  casse moteur pour etre pris en charge par le constructeur en d'autre terme est ce que je peux demander une expertise avec changement moteur et ou travaux sur moteur?

tonycad
Apprenti pilote

Lieu: Morbihan 
Inscrit le 20 novembre 2005 
Publié le 29 janvier 2006 - #232482 - Re: NIVEAU HUILE SUPERIEUR APRES REVISION CONSTRUCTEUR

salut azimut
le niveau d'huile a t'il ete modifié par ton garagiste si oui tu va le voir et tu lui parle de ton probleme il te refera le niveau vite  mais surtout depeche toi et roule le moin possible tu rique de casser ton moteur et mieux vaut ne pas en arriver la
meme si le garagiste est en tord ce sera des mois de negociations alors qu'un passage pour une vidange ca te prendra 20 minutes

AZIMUT
Nouveau membre

Inscrit le 29 janvier 2006 
Publié le 29 janvier 2006 - #232596 - Re: NIVEAU HUILE SUPERIEUR APRES REVISION CONSTRUCTEUR

SALUT TONYCAD,
DEPUIS NOVEMBRE J'AI EFFECTUE ENVIRON 3000KMS et je suis inquiet parce qu'elle commence vraiment à etre bruyante;

tonycad
Apprenti pilote

Lieu: Morbihan 
Inscrit le 20 novembre 2005 
Publié le 29 janvier 2006 - #232610 - Re: NIVEAU HUILE SUPERIEUR APRES REVISION CONSTRUCTEUR

au vue du nombre de kilometre parcouru si ton moteur avait du casser a cause d'un trop plien d'huile ce serait deja fait selon moi
Le bruit provient peut etre d'un autre probleme (qui peut aussi etre du a trop d'huile )
Je suis desole mais mon niveau en mecanique n'est pas suffisant pour t'aider plus je pense qu'il faudrait que tu post un nouveau sujet dans la rubrique aide mecanique pierrev2v ou renacber devrait pouvoir t'aider plus

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto