Hors ligne Lieu: marne 51
Inscrit le 31 juillet 2005
Publié le 29 janvier 2006 - #232257 -
Re: probleme filtre a huile
le probleme c est que quand on visse le filtre il tourne legerment de travers (pas de vis en bonne etat) et resultat aubout de environ 500 kms la pression d'huile a fait sauter le joint d'1 côté et résultat plus d'huile dans le moteur et vu que le véhicule ne s'est pas arrêté tout de suite il y a des dégâts au niveau des bièles
Hors ligne Lieu: 94 alfortville
Inscrit le 22 janvier 2006
Publié le 29 janvier 2006 - #232258 -
le probleme c est que quand on visse le filtre il tourne legerment de travers (pas de vis en bonne etat) et resultat aubout de environ 500 kms la pression d'huile a fait sauter le joint d'1 côté et résultat plus d'huile dans le moteur et vu que le véhicule ne s'est pas arrêté tout de suite il y a des dégâts au niveau des bièles
c n'est peut etre pas le bon filtre vous avez fait la vidange vous meme
Publié le 1 mai 2006 - #277796 -
Bonjour, je crois que j'ai eu le meme probleme que blanchette avec un filtre a huile defectueux. Mais j'ai serré un moteur 1.9 DTI
Quelqu'un a t-il deja tenter une action sur le vendeur du filtre mis en cause? ( NORAUTO pour ne pas citer) Que peut on faire en tant que particulier qui fait l'entretien de son véhicule depuis longtemps et qui a ce genre de pépin?
si c est le bon le filtre est voiles defaut de fabrication
Effectivement le filtage est voilé et le joint s'est barré avec la pression.
Que faire? Toute proposition bien venue. Merci.
Plus on apprend, plus on sait que l'on ne sait pas grand chose!
Hors ligne Lieu: marne 51
Inscrit le 31 juillet 2005
Publié le 1 mai 2006 - #277868 -
bonsoir j'ai appele le service apres vente purflux en fait une personne devait passer chercher le filtre au garage je l'ais relancé et il n'ait jamais venu en fait moi c'est le pas de vis qui n'est pas perpendiculaire au fitre quand on le visse le pas est en bon etat maisil est de biais en fait j'ais refait le moteur moi meme sinon j'y serais encore.