Publié le 28 janvier 2006 - #231770 -
l obligation de resultat d un garagiste
la courroie de distribution de ma golf lache je fais appel a un garagiste il change la courroie: 900euros; quelques semaines plus tard repanne: un autre garagiste me dit que le moteur est hs une soupape tordue et de l huile qui part dans le reseau d echapement je ne m y connait pas terrible mais je crois que le 1 er garagiste aurait du voir le probleme non? est ce que je peux me retourner contre lui? perce que la gros proble je me retrouve sans voiture avec mes 2 gamins et pas un ronds pour en racheter une!!
Hors ligne Lieu: 94 alfortville
Inscrit le 22 janvier 2006
Publié le 28 janvier 2006 - #231829 -
Re: l obligation de resultat d un garagiste
la courroie de distribution de ma golf lache je fais appel a un garagiste il change la courroie: 900euros; quelques semaines plus tard repanne: un autre garagiste me dit que le moteur est hs une soupape tordue et de l huile qui part dans le reseau d echapement je ne m y connait pas terrible mais je crois que le 1 er garagiste aurait du voir le probleme non? est ce que je peux me retourner contre lui? perce que la gros proble je me retrouve sans voiture avec mes 2 gamins et pas un ronds pour en racheter une!!
900 euros la courroie a mon avis il n y as pas eu que la courroie quel est le detail de la facture ???? n'as t il pas deja changer les soupapes et dans ce cas la la reparation doit etre prise en garantie par lui meme
Publié le 28 janvier 2006 - #231859 -
900 euros la courroie a mon avis il n y as pas eu que la courroie quel est le detail de la facture ???? n'as t il pas deja changer les soupapes et dans ce cas la la reparation doit etre prise en garantie par lui meme
merci de m avoir repondu en fait non j ai bien regarde ma facture il y a recherche de la panne remise en etat de la poulie de villebrequin depose de la pompe a injection remplacement du kit distribution essaie mais rien a propos des soupapes en tout cas on m a dit que le garagiste aurait du verifier le moteur avec plus de minutie quitte a deculasser le moteur (c est comme ca qu on dit?)
Publié le 28 janvier 2006 - #231922 -
bonjour tu devrais prendre contacte avec ton assurance pour ouvrir un sinistre, un expert sera missionner au frais de ta compagnie d'assurance. les frais de dépose de la culasse si le garage n'est pas mis en cause seront à votre charge, pour un ordre de prix de 200€ à 300€. A+
Hors ligne Lieu: Morbihan
Inscrit le 20 novembre 2005
Publié le 29 janvier 2006 - #232105 -
salut quand une courroie de distribution lache en roulant il est rare que le moteur y survive Donc si ton garagiste na pas pris la peine de verifier les soupapes il a commis une faute selon moi