Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jimmyfive
Nouveau membre

Inscrit le 28 janvier 2006 
Publié le 28 janvier 2006 - #231704 - :!: Panne commande alarme cobra avec antidemarrag sur 306

Bonjour.
ma 306 est equipee d'une alarme cobra ref 9671 d'après sav cobra ce serait une art999

icon_exclaim   Le Pb : les 2 boitiers ne me permettent plus d'activer ou desactiver l'alarme donc impossibilité d'ouvrir la voiture sans la faire hurler et l'antidemarrage geré par l'alarme restant actif m'empeche de demarrer la voiture.

je peux avec la clef cobra mettre sur off, ce qui éteint la diode de control de l'alarme et arrete le gueulard mais antidemarrage toujours actif.

souci : pas la doc et sur le site cobra juste le schema ([url] http://www.cobra-alarmes.fr/html/cobraNotices.htm[/url])

j'ai essayé sur conseil du sav cobra une resynchro de la telecommande, mais resultat infructueux (je les rappels lundi... icon_sad  )

certains models ont une manip avec la clef de contact et le pin, j'ai essayé mais avec clefs d'alarme sur off ( 20h pas top le gueulard pour le voisinage)  >> ça ne marche po du tout
je reessai demain sur on

sinon chinter les fils mais je n'ai pas trouvé la centrale juste gueulard clef on off et en suivant la gaine ça rentre dans l'habitacle...

icon_confused:  si quelqu'un avait la doc oubien des conseils ce serait terrible    :rolleyes:

Merci

Peugeot 306

jimmyfive
Nouveau membre

Publié le 28 janvier 2006 - #231808 - Re: :!: Panne commande alarme cobra avec antidemarrag sur 306

bon, j'ai teste la manip avec la clefs de contact mais sans même se préoccuper du pin ça ne fonctionne pas
il faut absolument que je trouve le moyen de debrancher cette pu**** d'alarme

HELP ME please

lolo789
Pilote confirmé

Lieu: 94 alfortville 
Inscrit le 22 janvier 2006 
Publié le 28 janvier 2006 - #231819 - Re: :!: Panne commande alarme cobra avec antidemarrag sur 306

bon, j'ai teste la manip avec la clefs de contact mais sans même se préoccuper du pin ça ne fonctionne pas
il faut absolument que je trouve le moyen de debrancher cette pu**** d'alarme

HELP ME please

debranche deja le gueulard une fois qu il sera vide plus de bruit ensuite trouve le boiter d'alarme debranche le logiquement ca devrai repartir

Photo 12032010 1759 Sans titre 1 copie - :!:  Panne commande alarme cobra avec antidemarrag sur 306

jimmyfive
Nouveau membre

Publié le 29 janvier 2006 - #232129 - Re: :!: Panne commande alarme cobra avec antidemarrag sur 306

debranche deja le gueulard une fois qu il sera vide plus de bruit ensuite trouve le boiter d'alarme debranche le logiquement ca devrai repartir

Merci pour ta reponse

comme je l'ai ecrit dans mon premier message de ce post, j'ai la solution pour le gueulard, je peux avec la clef cobra mettre sur off, ce qui éteint la diode de control de l'alarme et arrete le gueulard.

mon probleme reste l'antidemarrage et donc le fait que je ne trouve pas la centrale d'alarme qui en suivant la gaine de la sirene rentre dans l'habitacle de la 306.
quand j'ouvre le cache en dessous du volant j'ai acces aux fusibles mais pas de boitier et  je ne vois pas comment avoir acces plus loin.

je rappel cobra lundi pour avoir une solution pour la desactivation de l'alarme ( car sur leur model il existe une manip en cas de perte des bips)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto