|
Pilote confirmé

Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
ahum... avec eMule qui téléchargeait bien visiblement.... :rolleyes:
Pour info, quand tu fais une capture d'écran, appuye sur <Alt> + <Impr écran>, ça ne capture que la fenêtre active.... sans la barre des tâches.
Autre petite chose, méfiance quand vous installez des logiciels. Tu as msn, et je suppose que comme beaucoup de gens, à l'installation tu as fais "suivant", "suivant", "suivant", sans lire. Limite, il y aurait indiqué "je vais bruler votre voiture" vous lui diriez "oui ok vas y !"
Et ce msn, à un moment propose "installer la barre MSN Search"... "mettre msn en page de démarrage"... et encore un autre truc. Imagine maintenant, tu passes à yahoo messenger. Bon, tu auras la barre yahoo en plus. Ensuite, tu installes google talk. Tu auras la barre google. Et après, tu fais comment ?
Attention, je ne te blame pas, tout le monde fait comme ça (et ce sont des erreurs comme ça qui me nourrissent à la fin du mois
), mais il suffit bien souvent de lire pour éviter des problèmes. De plus en plus de logiciels incorporent lors de l'installation de petites choses en plus, des petits espions qui nous envoient de la pub, autrement appelés "spyware". Donc méfiance. Ca me fait penser que demain je passe la matinée chez une cliente pour réinstaller son poste, qui était infesté de spyware. On a passé 10h à essayer de le récupérer propre, sans succès !
gom
Pilote confirmé

Pilote confirmé
Lieu: au volant de mon bolide
Inscrit le 19 mai 2005
BSR, tu n'est pas le seul a qui ce message apparait
Il m'apparait aussi quand je suis a l'IUT, mais il est pas encor apparue chez moi
Ne me demandez pas pourquoi,
je l'ignore, je sais juste que c'est biiiiiiip
:rolleyes:
tant pis pour ceux qui se pousse pas quand je klaxonne

Pilote confirmé
Inscrit le 19 mai 2005
RE,
rectification, ce message n'était pas encor apparue, maintenant oui. 2 fois de suite après avoir écris des réponses, ouff les réponses ont quand même été enregistré ![]()

Pilote confirmé
Inscrit le 19 mai 2005
De plus en plus de logiciels incorporent lors de l'installation de petites choses en plus, des petits espions qui nous envoient de la pub, autrement appelés "spyware". Donc méfiance. Ca me fait penser que demain je passe la matinée chez une cliente pour réinstaller son poste, qui était infesté de spyware. On a passé 10h à essayer de le récupérer propre, sans succès !
gom
EUH je ne voudrai pas t'apprendre ton metier, mais il existe des logiciels pour les virés tes spywares, ça s'appel des anti-spy :rolleyes:
Moi j'en 1, et il marche bien
Ps, moi j'ai pas emule, mais j'ai le même problème
Donc mauvais diagnostique docteur gom

Pilote confirmé

Bonsoir,
Doucement, je n'ai pas dit qu'emule était la source du pb ! J'ai juste dit qu'il fallait le masquer, ne pas trop le montrer, surtout qu'en ce moment, la chasse aux sorcières qui téléchargent fait rage... Nous sommes tous les ennemis publics numéros 1 ! ![]()
Pour les antispywares, ça marche plus ou moins, mais aucun n'est fiable à 100%. Dans l'ordre, je passe du spybot, de l'adaware, et en dernier recours (mais là j'évite, ce n'est qu'une version Beta, donc en développement) microsoft antispyware. Et quelques fois ça ne suffit pas, ça n'enlève pas tout... Cf le poste que j'ai réinstallé vendredi dernier, qui avait toujours plusieurs sites "redirigés". Donc plus d'accès aux mises à jours windows par exemple.
gom
Pilote confirmé
Inscrit le 19 mai 2005
Bonsoir,
Doucement, je n'ai pas dit qu'emule était la source du pb ! J'ai juste dit qu'il fallait le masquer, ne pas trop le montrer, surtout qu'en ce moment, la chasse aux sorcières qui téléchargent fait rage... Nous sommes tous les ennemis publics numéros 1 !
Bonjour,
Tu dis TOUS, moi j'ai un doute, certaines peronnes n'ont pas Emule, mias ont quand meme des fichiers téléchargés :rolleyes: , donc qu'est-ce qui est illégalle: de téléchargé ou d'avoir des fichiers téléchargé
:
Je sais, pas la peine de e le rappeler, c'est pas le theme principale du post.
J'ai compris
![]()

Pilote confirmé

Bonsoir,
Quand je dis tous, évidemment j'exagère... On va dire que énormément de gens ont des fichiers acquis de manière illégale sur leur pc. Maintenant, tant que ces personnes ne le montrent pas, et qu'elles n'en font qu'une utilisation personnelle (pas de commerce...), elles ne risquent pas grand choses.
Là où je voulais en venir, c'est que les réseaux P2P ne servent pas forcément au téléchargement de musiques / films / logiciels / jeux qui sont en théorie payant. Il y a aussi des fichiers libres de droits, sous entendus qu'on peut les échanger librement. Cette partie là ne représente peut être qu'une faible partie du trafic en P2P, il n'empêche qu'elle existe, et que les majors semblent l'avoir oublié...
gom
Salut a tous..
et bien, il ne faux pas ètre presser ici..
5 fois sur 10, il met érror....et quand par chance sa marche, il faux une minute pour ouvrire une page...
Ces dernier jours, je ne viens casi plus sur le forum a cose de ça...s'est chian d'avoir l' ADSL et attendre a perpet pour l'ouverture de la page!!!!!!!
Faite quelque chose...svp ![]()
On fait on fait on fait !!!! J'attends le nouveau serveur depuis 1 semaine, il m'ont promis en milieu de cette semaine de me le liver.
Je sais bien que c'est chiant, moi je sature !!
Désolé
Pilote confirmé
Inscrit le 19 mai 2005
Bonjour,
Euh Moutyk, c'est a toi ça???
Une chose est sure c'est que c'est chargé, on a même du mal a reconnaitre le programme!!
Tu t'es mis a la custumisation de programmes informatique??
Je sais pas comment tu fais pour t'y retrouvé la dedans, moi perso je pourais pas
Si faut chargé a ce point les programmes pour devenir modo, voir administrateur, me cherché pas, je suis plus là
OKI ![]()

Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005
Pilote confirmé

Lieu: saint etienne
Inscrit le 25 juillet 2005
mais non jerem, cette image la c'est simplement un docuùment word avec tout les outils word ouvert
renault 11 gtd 05/88
renault 11 gtx 03/88
renault 11 gtl 01/84
Pilote confirmé
Inscrit le 19 mai 2005
42mais non jerem, cette image la c'est simplement un docuùment word avec tout les outils word ouvert
Je sais, je suis pas C**** a ce point
je disait cela pour distraire un peux, pour voir ce que moutik repondrais, vu que je voit plus beaucou de message de sa part
![]()

|