Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gomen
Pilote confirmé

Lieu: Plozévet (29) 
Inscrit le 27 janvier 2004 
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 16 février 2006 - #243592 - Re: Suige le seul à avoir un proble sur le forum?

ahum... avec eMule qui téléchargeait bien visiblement.... :rolleyes:
Pour info, quand tu fais une capture d'écran, appuye sur <Alt> + <Impr écran>, ça ne capture que la fenêtre active.... sans la barre des tâches.
Autre petite chose, méfiance quand vous installez des logiciels. Tu as msn, et je suppose que comme beaucoup de gens, à l'installation tu as fais "suivant", "suivant", "suivant", sans lire. Limite, il y aurait indiqué "je vais bruler votre voiture" vous lui diriez "oui ok vas y !"
Et ce msn, à un moment propose "installer la barre MSN Search"... "mettre msn en page de démarrage"... et encore un autre truc. Imagine maintenant, tu passes à yahoo messenger. Bon, tu auras la barre yahoo en plus. Ensuite, tu installes google talk. Tu auras la barre google. Et après, tu fais comment ?

Attention, je ne te blame pas, tout le monde fait comme ça (et ce sont des erreurs comme ça qui me nourrissent à la fin du mois icon_lol), mais il suffit bien souvent de lire pour éviter des problèmes. De plus en plus de logiciels incorporent lors de l'installation de petites choses en plus, des petits espions qui nous envoient de la pub, autrement appelés "spyware". Donc méfiance. Ca me fait penser que demain je passe la matinée chez une cliente pour réinstaller son poste, qui était infesté de spyware. On a passé 10h à essayer de le récupérer propre, sans succès !

gom

Photo  - Suige le seul à avoir un proble sur le forum?

.rudy.
Apprenti pilote

Inscrit le 8 février 2006 
Publié le 16 février 2006 - #243602 - Re: Suige le seul à avoir un proble sur le forum?

alors pour info; je n'ai pas installer msn search c'est ma colloc qui l'avais pris, et je l'ai virer sans aucune pitier, emule télécharge toujours et telechargera toujours

gomen
Pilote confirmé

Publié le 17 février 2006 - #244160 - Re: Suige le seul à avoir un proble sur le forum?

alors pour info; je n'ai pas installer msn search c'est ma colloc qui l'avais pris, et je l'ai virer sans aucune pitier, emule télécharge toujours et telechargera toujours

A toi de voir, je ne juge pas, mais essaye au moins de le masquer.

gom

jérem02
Pilote confirmé
Lieu: au volant de mon bolide 
Inscrit le 19 mai 2005 
Publié le 20 février 2006 - #245557 - Re: Suige le seul à avoir un proble sur le forum?

BSR, tu n'est pas le seul a qui ce message apparait icon_exclaim
Il m'apparait aussi quand je suis a l'IUT, mais il est pas encor apparue chez moi icon_smile

Ne me demandez pas pourquoi,
je l'ignore, je sais juste que c'est biiiiiiip icon_exclaim  :rolleyes:

rouler pied au plancher, est plus qu'une façon de vivre, c'est un mode de vie icon_wink

tant pis pour ceux qui se pousse pas quand je klaxonne sm19

jérem02
Pilote confirmé
Inscrit le 19 mai 2005 
Publié le 20 février 2006 - #245584 - Re: Suige le seul à avoir un proble sur le forum?

RE,
rectification, ce message n'était pas encor apparue, maintenant oui. 2 fois de suite après avoir écris des réponses, ouff les réponses ont quand même été enregistré icon_lol

rouler pied au plancher, est plus qu'une façon de vivre, c'est un mode de vie icon_wink

jérem02
Pilote confirmé
Inscrit le 19 mai 2005 
Publié le 20 février 2006 - #245591 - Re: Suige le seul à avoir un proble sur le forum?

De plus en plus de logiciels incorporent lors de l'installation de petites choses en plus, des petits espions qui nous envoient de la pub, autrement appelés "spyware". Donc méfiance. Ca me fait penser que demain je passe la matinée chez une cliente pour réinstaller son poste, qui était infesté de spyware. On a passé 10h à essayer de le récupérer propre, sans succès !

gom

EUH je ne voudrai pas t'apprendre ton metier, mais il existe des logiciels pour les virés tes spywares, ça s'appel des anti-spy :rolleyes:
Moi j'en 1, et il marche bien icon_wink

Ps, moi j'ai pas emule, mais j'ai le même problème icon_exclaim  Donc mauvais diagnostique docteur gom

gomen
Pilote confirmé

Publié le 20 février 2006 - #245851 - Re: Suige le seul à avoir un proble sur le forum?

Bonsoir,

Doucement, je n'ai pas dit qu'emule était la source du pb ! J'ai juste dit qu'il fallait le masquer, ne pas trop le montrer, surtout qu'en ce moment, la chasse aux sorcières qui téléchargent fait rage... Nous sommes tous les ennemis publics numéros 1 ! icon_lol
Pour les antispywares, ça marche plus ou moins, mais aucun n'est fiable à 100%. Dans l'ordre, je passe du spybot, de l'adaware, et en dernier recours (mais là j'évite, ce n'est qu'une version Beta, donc en développement) microsoft antispyware. Et quelques fois ça ne suffit pas, ça n'enlève pas tout... Cf le poste que j'ai réinstallé vendredi dernier, qui avait toujours plusieurs sites "redirigés". Donc plus d'accès aux mises à jours windows par exemple.

gom

jérem02
Pilote confirmé
Inscrit le 19 mai 2005 
Publié le 22 février 2006 - #246705 - Re: Suige le seul à avoir un proble sur le forum?

Bonsoir,

Doucement, je n'ai pas dit qu'emule était la source du pb ! J'ai juste dit qu'il fallait le masquer, ne pas trop le montrer, surtout qu'en ce moment, la chasse aux sorcières qui téléchargent fait rage... Nous sommes tous les ennemis publics numéros 1 ! icon_lol

Bonjour,

Tu dis TOUS, moi j'ai un doute, certaines peronnes n'ont pas Emule, mias ont quand meme des fichiers téléchargés :rolleyes: , donc qu'est-ce qui est illégalle: de téléchargé ou d'avoir des fichiers téléchargé icon_confused:

Je sais, pas la peine de e le rappeler, c'est pas le theme principale du post.

J'ai compris icon_arrow  icon_arrow

gomen
Pilote confirmé

Publié le 23 février 2006 - #247538 - Re: Suige le seul à avoir un proble sur le forum?

Bonsoir,

Quand je dis tous, évidemment j'exagère... On va dire que énormément de gens ont des fichiers acquis de manière illégale sur leur pc. Maintenant, tant que ces personnes ne le montrent pas, et qu'elles n'en font qu'une utilisation personnelle (pas de commerce...), elles ne risquent pas grand choses.
Là où je voulais en venir, c'est que les réseaux P2P ne servent pas forcément au téléchargement de musiques /  films / logiciels / jeux qui sont en théorie payant. Il y a aussi des fichiers libres de droits, sous entendus qu'on peut les échanger librement. Cette partie là ne représente peut être qu'une faible partie du trafic en P2P, il n'empêche qu'elle existe, et que les majors semblent l'avoir oublié...

gom

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 22 mars 2006 - #259233 - Re: Suige le seul à avoir un proble sur le forum?

Salut a tous..

et bien, il ne faux pas ètre presser ici..

5 fois sur 10, il met érror....et quand par chance sa marche, il faux une minute pour ouvrire une page...

Ces dernier jours, je ne viens casi plus sur le forum a cose de ça...s'est chian d'avoir l' ADSL et attendre a perpet pour l'ouverture de la page!!!!!!!

Faite quelque chose...svp icon_cry

Gouter au plaisir du TDI

moutyk
Administrateur
Lieu: Darvoy 
Inscrit le 19 mai 2003 
Ma voitureAudi A4 2.0 TFSI S Line 2005 Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 22 mars 2006 - #259235 - Re: Suige le seul à avoir un proble sur le forum?

On fait on fait on fait !!!! J'attends le nouveau serveur depuis 1 semaine, il m'ont promis en milieu de cette semaine de me le liver.

Je sais bien que c'est chiant, moi je sature !!

Désolé

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 22 mars 2006 - #259392 - Re: Suige le seul à avoir un proble sur le forum?

vla le méssage que j'ai les 3 quart du temps...

phpBB : Critical Error

Impossible de se connecter à la base de données
Could not connect to the database

Gouter au plaisir du TDI

Laganu
Membre exclu
Lieu: chez mon papa,mais il est ou ? 
Inscrit le 22 février 2005 
Ma voitureRenault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 22 mars 2006 - #259418 - Re: Suige le seul à avoir un proble sur le forum?

Pareil que toi Octavia,mais patience,Dieu vas nous refaire ça en mieux sm39

vive la fête.....mais tu est ou PAPA !!!!!

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 23 mars 2006 - #259564 - Re: Suige le seul à avoir un proble sur le forum?

Bonjour,
Moi, quand j'essaye de voir les fiches techniques du forum "Aide mécanique, pannes auto", j'obtiens ça... Eh, Moutyk, c'est normal ???

icon_biggrin  icon_biggrin  icon_biggrin

jérem02
Pilote confirmé
Inscrit le 19 mai 2005 
Publié le 23 mars 2006 - #259793 - Re: Suige le seul à avoir un proble sur le forum?

Bonjour, icon_eek  icon_eek

Euh Moutyk, c'est a toi ça???
Une chose est sure c'est que c'est chargé, on a même du mal a reconnaitre le programme!!
Tu t'es mis a la custumisation de programmes informatique??
icon_lol  icon_lol  icon_lol

Je sais pas comment tu fais pour t'y retrouvé la dedans, moi perso je pourais pas icon_exclaim
Si faut chargé a ce point les programmes pour devenir modo, voir administrateur, me cherché pas, je suis plus là icon_lol
icon_cool
OKI icon_arrow

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 23 mars 2006 - #259934 - Re: Suige le seul à avoir un proble sur le forum?

BONSOIR JEREM02

Si faut chargé a ce point les programmes pour devenir modo, voir administrateur, me cherché pas, je suis plus là icon_lol

et Oui tu Vois etre Modo c est PAs si évident il faut maitriser pas mal de fonctions  icon_exclaim

rudy42
Pilote confirmé

Lieu: saint etienne 
Inscrit le 25 juillet 2005 
Ma voiture Renault R19 turbo d de 92 - Diesel
Publié le 24 mars 2006 - #260020 - Re: Suige le seul à avoir un proble sur le forum?

Bonjour,
Moi, quand j'essaye de voir les fiches techniques du forum "Aide mécanique, pannes auto", j'obtiens ça... Eh, Moutyk, c'est normal ???

icon_biggrin  icon_biggrin  icon_biggrin

mais non jerem, cette image la c'est simplement un docuùment word avec tout les outils word ouvert

renault 19 turbo d   11/91
renault 11 gtd         05/88
renault 11 gtx         03/88
renault 11 gtl          01/84

jérem02
Pilote confirmé
Inscrit le 19 mai 2005 
Publié le 27 mars 2006 - #261689 - Re: Suige le seul à avoir un proble sur le forum?

42mais non jerem, cette image la c'est simplement un docuùment word avec tout les outils word ouvert

Je sais, je suis pas C**** a ce point icon_exclaim

je disait cela pour distraire un peux, pour voir ce que moutik repondrais, vu que je voit plus beaucou de message de sa part icon_confused  icon_biggrin

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto