Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 janvier 2006 - #231636 -
Re: Suige le seul à avoir un proble sur le forum?
Slt Non exact ca ralentit par periode ! Il y a des moements ou les temps de reponse sont extrememnt longs Sans doute surcharge du serveur car au bout de 10 minutes totu reviens normal L'admin est sur le coup ... Tiger
Hors ligne Lieu: Haute Normandie
Inscrit le 28 juin 2005
Ma voiture Renault Grand Scenic - Diesel
Publié le 28 janvier 2006 - #231818 -
J'ai connu ce problème à l'ouverture du forum simplement aujourd'hui dans un premier temps aucun nouveau message affiché aucune possibilité de toucher à quoique ce soit... Après quelques minutes tout est rentré dans l'ordre mais il doit y avoir du monde sur le circuit car ca rame dur. (Connexion 2Ga)
Au secours MOUTYK il est 16h00 ca galère toujours autant j'ai réussi à éditer mais je n'ai plus la case d'affichée (je l'ai fait au pif ) à l'emplacement habituel, je n'ai plus la colonne de gauche (avec les flèches ou les croix de vérouillage) qui s'affichent... Qu'est ce qu'il se passe.? ET.... ca rame ca rame c'est minant
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 29 janvier 2006 - #232200 -
Slt REvez les enfants... Il est aps la jsuqua demain odnc??? C son hebergeur qui merde depuis qq temps pas le forum Je vias lui dire de le contacter car ras le bol ! TIger
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 29 janvier 2006 - #232222 -
Slt REvez les enfants... Il est aps la jsuqua demain odnc??? C son hebergeur qui merde depuis qq temps pas le forum Je vias lui dire de le contacter car ras le bol ! TIger
il doit ètre fatiguer notre amis Tiger...quelque souçis de frappe...
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 29 janvier 2006 - #232353 -
il doit ètre fatiguer notre amis Tiger...quelque souçis de frappe...
Non non,c'est son état habituel!! T'avais jamais remarqué.....c'est pire que du langage SMS!!!
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 29 janvier 2006 - #232363 -
Coucou,
Je vais m'occuper de ça très bientôt, ne vous inquietez pas. Je pense migrer sur une machine plus puissante et d'ailleur vu mes projets je ne vais pas avoir le choix.
Je vous tiendrais au courant car cette migration nécissetera une grosse coupure je pense.
bon je retourne avec ma belle !!!!!
Pour info j'ai fallit me tuer dans un rond point, eh oui l'ibiza ne tiens pas la route la frayeur de ma vie ouhhhh
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 30 janvier 2006 - #232940 -
ben la pour moi ça va... Mais vrai que j'ai eté decouragé plusieures fois parce que ça ramait terrible ...
eh moumoutte !! Faut pas te prendre pour un pilote !! on en a besoin nous de notre admin ... t'aurrai mieux fais de prendre une twingo, elle est encore trop puissante ton ibiza !
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: au volant de mon bolide
Inscrit le 19 mai 2005
Publié le 6 février 2006 - #236729 -
Et oui MOUTIK, il y a vraiment des personnes qui savent prendre les rond points.
La frayeur de ta vie, on dit ca jusqu'a la suivante et ainsi de suite ... Un conseil quand tu con,duit garde bien les deux lmais sur le volant et les yeux baladeurs partout sauf sur les minettes sur le bord de la route et celle a tes coté :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Surtout celle a tes cotés
Si tu veux tu n'a qua me filer son adresse je veux bien me chargé de m'occuoer d'elle quant tu conduits
Mais là je sus surpris de voir les modos qui se tirent dans les pattes C'est un nouveau jeux : Si oui dite moi les règle, il se peut que ca m'interesse
AH ce que c'est boin de rire un peu non :
rouler pied au plancher, est plus qu'une façon de vivre, c'est un mode de vie
tant pis pour ceux qui se pousse pas quand je klaxonne