Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

chris69003
Conducteur
Lieu: lyon 
Inscrit le 15 mars 2010 
Publié le 15 mars 2010 - #1038850 - Re: Délai pour repasser l'epreuve pratique du permis ??

bonjour voila j'ai passer l'examen de conduite jeudi 11 mars 2010 je suis lyon ont me dit 6 mois d'attente je suis desoler je peux pas attendre 6 mois car je suis mécanicien  et sans permis = dur dur de trouvé du taf.
quelqu'un peux  me dire comment faire pour le repasser au plus vite l'examen

bonjour je suis mécanicien auto sur lyon depuis 4 ans pour tout renseignement  par email lietard-christophe@hotmail.fr

krystle66
Nouveau membre

Inscrit le 11 mai 2011 
Publié le 11 mai 2011 - #1304301 - Re: Délai pour repasser l'epreuve pratique du permis ??

Bonjour,

je l ai passer le 04 avril et je dois attendre debut 2012 pour le repasser cause de place seulement ca fera 18mois que j aurai le code en fevrier  et je l ai passer une fois depuis....c est pas normal.

JPAL
VIP
Lieu: Centre 
Inscrit le 5 septembre 2008 
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 11 mai 2011 - #1304340 - Re: Délai pour repasser l'epreuve pratique du permis ??

Bonjour

Bonjour,

je l ai passer le 04 avril et je dois attendre debut 2012 pour le repasser cause de place seulement ca fera 18mois que j aurai le code en fevrier  et je l ai passer une fois depuis....c est pas normal.

Dans quel département vous trouvez vous ?

Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens)
Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto