Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

27-01-2006 10:25:23 - Peugeot 106 XD accidentée

kevin-10
 Nouveau membre

Inscrit le 27-01-2006 

Peugeot 106 XD accidentée

Voir le profil de kevin-10        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis étudiant et j'ai besoin de ma voiture pour aller à l'école. Or, hier en rentrent chez moi il y avait beaucoup de neige et de verglas sur la route, et n'ayant que deux pneus contact à l'avant, l'arrière de mon véhicule est parti et j'ai heurté un trotoir. Ceci est arrivé en deuxième dans un virage verglacé (30km/h). Afin de remettre mon véhicule droit j'ai essayé d'accélerer mais en vain. A tête reposée en rentrant chez moi j'ai regarder s'il y avait des dégâts, et oui. Ma roue arrière gauche et plus précisément ma jante était bien endommagée et celle-ci se trouve enfoncée de 10 à 15cm environ sous la voiture(elle est déviée), de même un petit peu mais plus légèrement le pneu avant gauche. Je sais d'avance que j'ai la jante arrière gauche a changer. Maintenant j'aimerais savoir votre avis si mon véhicule est réparable ou non, s'il est possible de changer le train avant et arrière au cas ou et pour combien j'en aurais. Mon père étant mécanicien mais à l'étranger ne peut rien faire pour le moment pas avant un mois, c'est pourquoi je vous demande vos avis, conseils. De plus, il m'avait dit qu'il allait me changer les pneu arrière aussi et mettre des contacts mais il a pas eu le temps. Donc voilà, j'espère sincèrement que vous pourrez donner des réponses favorables et au plus vite.
Si vous pouvez m'envoyer vos réponses à cette adresse je vous en remercie fortement: *********** MERCI SINCEREMENT.

- Marque : Peugeot
- Modele : 106

Liens complémentaires

27-01-2006 10:41:29 - Peugeot 106 XD accidentée

Marly