26-01-2006 22:37:43 - #231216 -
problème avec mon auto radio en plus j'y conné rien
J'avais un vieux poste pourri sur ma polo flight et y'a quelqueS jourS g eu un bel auto radio et des enceintes pour mon anniversaire. un ami à moi s'est proposé de m'installer tout ça gentillement et le soir même on a enlevé le vieux poste et mis le neuf. Tout marchait parfaitement bien Le lendemain mon ami me branche les enceintes tout marchait bien juska ce que tout pete en augmentant le volume. il a donc vérifié le fusible de l'auto radio et ceux de la voiture aucun n'étaient grillés, on a ensuite pensé qu'on avait grillé le poste é on a rebranché le vieux poste et lui non plus ne fonctionnait plus. Je ne sais pas ce qui c'est passé et ce kil fodré faire mon poste ne s'allume plus du tout pouvez vous m'aider? JE VOUS REMERCIE D'AVANCE LINA
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15-11-2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
26-01-2006 22:41:07 - #231220 -
Re: problème avec mon auto radio en plus j'y conné rien
Bsr deja ..pas si fatiguant non et tellment plsu sympa !! Beh cherche pas ou tu n'as plsu le 12 V qui arrive sur le poste ou la masse Faut verifier cela mais il faut un tout petit minimum de connaissance quand meme ! Tiger
27-01-2006 15:32:29 - #231496 -
Re: problème avec mon auto radio en plus j'y conné rien
BONJOURRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé pour les formalités de l'autre jour je te remercie pour ton conseil qui j'espère me sera utile et comme je l'avais précisé c'est vrai que je n'y connait strictement rien. Je vais donc demander à une personne compétente pour m'aider en espérant que ton avis lui apportera de l'aide. merci beaucoup lina.