Hors ligne Lieu: Seine saint Denis
Inscrit le 10 mars 2005
Publié le 26 janvier 2006 - #231201 -
Capot Audi A2
Bonsoir à tous. Ma fille a acheté une Audi A2, et elle me demande comment on ouvre le capot moteur à l'avant . La question parait bête, mais merci tout de même de me donner une réponse........
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2005
Publié le 26 janvier 2006 - #231209 -
Re: Capot Audi A2
bah je pense qu'on l'ouvre comme sur toute les voitures .. il devrait y avoir une poignée sur laquelle on tir, ensuite a l'ouverture du capot il devrait y avoir une poignée qu'il faut tiré il me semble, sinon il suffit de regarder dans le manuel d'emploi
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 26 janvier 2006 - #231270 -
BONSOIR PAULO alors voici ce que j est Trouvé pr l ouverture du Capot de l Audi A2
Ce qui est étrange au départ c'est de voir que le capot ne s'ouvre pas du tout comme une voiture normale, ni par le haut, ni par le bas du capot. En fait il s'enlève complètement, il suffit de tirer sur la languette à l'intérieur de la voiture pour voir la calandre basculer et faire apparaître... deux petits becs pour vous permettre de faire le plein de lave glace et aussi de faire l'appoint d'huile. Au milieu des deux vous avez aussi bien entendu la languette qui vous permet de vérifier le niveau d'huile. Une fois la calandre basculée vous avez accès à deux molettes que l'on fait tourner pour libérer le capot qui s'enlève complètement (pratique pour avoir un accès complet au moteur). Ce capot s'enlève et se remet très facilement du fait qu'il soit en aluminium, la seule chose, faire attention à l'endroit ou vous le poser
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 26 janvier 2006 - #231270 -
BONSOIR PAULO alors voici ce que j est Trouvé pr l ouverture du Capot de l Audi A2
Ce qui est étrange au départ c'est de voir que le capot ne s'ouvre pas du tout comme une voiture normale, ni par le haut, ni par le bas du capot. En fait il s'enlève complètement, il suffit de tirer sur la languette à l'intérieur de la voiture pour voir la calandre basculer et faire apparaître... deux petits becs pour vous permettre de faire le plein de lave glace et aussi de faire l'appoint d'huile. Au milieu des deux vous avez aussi bien entendu la languette qui vous permet de vérifier le niveau d'huile. Une fois la calandre basculée vous avez accès à deux molettes que l'on fait tourner pour libérer le capot qui s'enlève complètement (pratique pour avoir un accès complet au moteur). Ce capot s'enlève et se remet très facilement du fait qu'il soit en aluminium, la seule chose, faire attention à l'endroit ou vous le poser
Hors ligne Lieu: Seine saint Denis
Inscrit le 10 mars 2005
Publié le 27 janvier 2006 - #231470 -
Bonjour, Et une fois de plus merci, même si à priori la question paraissait bébête , ta réponse pierrev2v est tres complète. Merci Fredsl, on pouvait penser à une ouverture traditionnelle ,mais ce n'est pas le cas... J'en profite d'ailleurs pour remercier tous ceux qui envoient gentiment des hypothèses de solution.C'est à nous les demandeurs de faire le tri (ça c'est un message amical à Sebastien S ..... )