Bonjourje me suis rendu compte que mes deux feux stops ne fonctionnent pas quand je freine, relativement dangereuxj'ai regardé les fusibles (aucun de grillés), et j'ai regardé les ampoules, celle ci sont bonnes, le filament est encore présentquelqu'un pourrait m'aidé??merci d'avance a tt le monde
slt est ce que tu as du courant qui arrive au ampoulessinon, controle le contacteur des stop sur la pedales de frein
j'ai bien du courant qui arrivent au niveau des feux stopPar contre c'est pas trop dur pour changé le contacteur?on le voi tres bien par contre pas facile d'acces?on doit demonter koi??merci
Bonjour tout le monde,Je vais être franc, je ne m'y connais absolument pas en mécanique, mais j'ai besoin d'aide, car j'ai exactement le meme pb que Djleax, à savoir les feux stop de ma P. 205 qui ne s'allument jamais. Toutes les ampoules sont bonnes, elles ont été inversées et testées, que faire ?Merci d'avance.
si le courant arrive a la douille, c forcement les ampoules verifier si pas d'oxidation, de lamelle tordue ou de faux contact, etc...
Les ampoules sont OK (pas de filament grillé) car déplacées au niveau du clignotant elles fonctionnent. Je soupçonne un fusible grillé ou un cablage manquant ds le feu (2 fils "en l'air"). On m'a aussi parlé du "contacteur" mais je ne sais pa où il pourrait se trouver... [/u][/url][/code]
j'ai bien du courant qui arrivent au niveau des feux stop
as tu testé au multimetre les plots des feux stop??si mes souvenir sont bon, il y a 2 filamant sur l'ampoule, pour les veilleuse l'autre pour les stops, donc en mettant l'ampoule sur les clignos, le filamant des veilleuse fonctionne "normal", puisque c les stop qui ne marche plus heuu....tu suis là ?donc commence par acheter 2 ampoules neuves et reviens nous dire le resultat....A+
Bonjour,M3 à raison, as-tu bien vérifié les plots des feux stop ? peut-être as-tu mis le multimètre malencontreusement sur les plots des veilleuses. Dans tous les cas si tu as du courant sur les plots des stop, ça ne peut être que les ampoules ... :rolleyes: Nico