Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

latatia
Nouveau membre

Inscrit le 26 janvier 2006 
Publié le 26 janvier 2006 - #230796 - besoin aide pour contravention initiale non reçue

le 23.01.2006 j'ai découvert suite à un désir de changer carte grise qu'il y avait opposition dessus suite à amende majorée non payée depuis août 2004.Infraction:excès de vitesse pris par radar automatisé le 21.08.2004.
Or suite à changement de nom sur carte grise car instance de divorce et changement de domicile à cette époque avec suivi de mon courrier par la poste à mon nom d'épouse et non le nom figurant sur ma carte grise je n'ai jamais reçu la contravention initiale.
Donc aujourd'hui je me retrouve avec une amende de 375 euros à payer.
Ce que je veux c'est régler la situation et pouvoir payer uniquement l'amende initiale et retirer l'opposition faite sur ma carte grise.
Aidez-moi et dites-moi si je peux avoir gain de cause et comment procéder.
Je ne conteste pas l'infraction si tant est que ce soit moi mais je conteste l'amende majorée puisque je n'ai jamais reçu l'amende initiale.
Guidez-moi SVP.Merci d'avance.

aide concernant une contravention sur radar automatisé non reçue depuis août 2004 avec à ce jour opposition sur carte grise et amende majorée

BGO
VIP

Inscrit le 6 septembre 2005 
Publié le 26 janvier 2006 - #230804 - Re: besoin aide pour contravention initiale non reçue

Bjr,
A quelle date avez vous fait le changement de nom sur la carte grise ?
A+

latatia
Nouveau membre

Inscrit le 26 janvier 2006 
Publié le 26 janvier 2006 - #230808 - Re: besoin aide pour contravention initiale non reçue

mon nom sur la carte grise a toujours été le même depuis l'achat qui s'est fait en avril 2004 par craint de représaille par mon mari à cette date et le changement d'adresse sur ma carte grise a été fait en septembre 2004

aide concernant une contravention sur radar automatisé non reçue depuis août 2004 avec à ce jour opposition sur carte grise et amende majorée

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto