Publié le 23 juillet 2007 - #475509 -
Re: Opel Tigra
je posséde une opel tigra également,c'est vrai que c'est un investissement,car niveau essence ca consomme un peu 6/7l au 100!et 8l au 100 en ville mais en tirant pas de trop cva!mais il c'est faux qu'il faut changer la courroi de distri tout les 30 000km.logikement c tt les 90 000/100 000km max!!!
Publié le 23 juillet 2007 - #475523 -
c'est koi tou ces personnes qui critik la tigra!!! toute voiture posséde des points faible! c'est une belle voiture et agréable conduire et si on n'est soins,les risques de pb st quasi nul! fo en possédé une pr le savoir!! je pe dire aussi que les marques francaise ces de la merde!!
Hors ligne Inscrit le 25 juillet 2007
Ma voiture Opel Tigra -
Publié le 25 juillet 2007 - #476904 -
salut, moi j'en ai une de tigra et j'en suis contente ,c'est vrai qu'a l'entretien c'est cher mais bon si on regarde n'importe quel voiture coute cher.donc pour l'allure sportive vas y mais prend le 1,6 plus gros moteur ,plus costaud c'est ce que j'ai ,ça decoiffe.
slt, je suis proprio d'une opel tigra 1.4 16V de 1996 et c'est une vrai petite bombe ! les personnes qui disent qu'elle ne tient pas la route et bah ils se trompent ! faut pas mettre des pneus pouri de premier prix aussi, je suis chaussé en continental a l'arrière et kleber a l'avnt, je peux vous assurer qu'elle tient le paver ! c'est un moteur a laissé chauffer corectement par contre et a entretenir, et elle vous clouera dans votre siège a 215 km/h comme la mienne malgré les 190km/h du constructeur, sufi d'entretenir. elle a 180000km tchao ami opel
bonsoir je m'apelle peter j'ai une opel tigra j'ai un probléme elle clake au niveau moteur je vous laisse mon num si vous pouvé me joindre pour me dir ce ke c je vous en remerci d'avance bonsoir 06/30/13/48/36/merci
Bonjour oui en reponse a la tenue de route il est vrai que ca vient du pilote mais je possede une 21 2L turbo et quand elle commence a gueuler des pneus dans les virages ba vaut mieux arreter de faire le cake avant de se retrouver sur le toit dans le virage d apres. il faut dire que quand elle gueule au niveau ds pneus j ai plus trop le temps non plus de regarder le compteur !!!! Mais bon c une autre categorie de vehicules!!!! Mais ca peut etre sympa aussi quand ca glisse faut apprendre a tenir!!! En bref certain se plairont avec une clio d autre avec une tigra et d autre avec autre chose!!! Voila voila PRUDENCE On a pas les memes caisses mais par contre on a tous le meme permis a la con
Eh bien, je viens d'en acheter une d'occasion, 2 ans et 30000kms.
Tout ce que je puis dire c'est que ça roule super bien et que le confort y est, amortissement super bon pour une sportive, système d'ouverture du toit génial et précis.
On ressent vraiment la robustesse de cette voiture, opel, c'est tout de même du costaud et on l'a super bien en main.
Rien que du bonheur et c'est notre premier cabrio, donc pas d'inquiétude à avoir.
Faire attention de bien changer la courroie de distribution à 60000kms, et suivre les entretiens devraient contribuer à rouler en toute quiétude.
Bien à vous,