Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

manuxbeax
Apprenti conducteur

Inscrit le 15 juillet 2005 
Publié le 26 janvier 2006 - #230699 - deux vehicules assurés, deux bonus jamais de sinistres respo

bonsoir,

j'ai une lagunaII assuré chez mon assureur depuis deux ans au mois de février.
j'ai assuré un second véhicule pour loisirs en novembre 2005 avec mon 0.76 de bonus chez le même assureur.
en février ma laguna passe à 0.72 de bonus.
mon assurance me dit que ma fuego ne passera à 0.72 seulement au mois de novembre.
Je trouve pas ça très logique?

Merci de votre réponse

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 26 janvier 2006 - #230760 - Re: deux vehicules assurés, deux bonus jamais de sinistres respo

Message supprime

manuxbeax
Apprenti conducteur

Inscrit le 15 juillet 2005 
Publié le 26 janvier 2006 - #230951 - Re: deux vehicules assurés, deux bonus jamais de sinistres respo

bonjour,

mon assureur ne devrait donc pas prendre en compte la date anniversaire de mon premier véhicule pour avoir les deux contrats à la même date car sinon je perd de l'argent?

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 30 janvier 2006 - #232846 - Re: deux vehicules assurés, deux bonus jamais de sinistres respo

Bonjour,

Si votre assureur avait assuré la seconde voiture avec une échéance anniversaire en Février vous auirez dû attenre 02/07 pour avoir un nouveau bonus. En effet, il faut au minimum  10 mois d'assurance pour qu'un coefficient de réduction-majoration puisse être moidifié (Art. 9 e la clause type de réduction-majoration figurant dans votre contrat).

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto