bonjour,Je recherche des personnes ayant eu le même soucis que moi : changement du moteur de régulation de ralenti, de la bobine d'allumage et du calculateur sur ma peugeot 306 (1.4l essence modèle 99).Le changement a été effectué au bout de 4 ans et 44 000 km, et le problème semble revenir... (j'attend la confirmation du garage)Puis je espérer une prise en charge de peugeot France et comment procédé ?merci
j'ai e ^m pb en ce momentcalculateur changé à 60000 kmpb de ralenti - echange du moteur de ralenti mais impossible d'effacer la panne.je vais essayer de trouver un calculateur sagem d'occas.306 1,4 essence de 98
Les calculateur ne sont pas donner !!!!didida est ce que ça été prit en garantie par Peugeot la première fois que c'est arrivée ?
pour le prix du calculateur avec pose = 4500 f en 2001j'ai ensuite écrit chez peugeot pour me plaindre et finalement , il m'ont fait un avoir de la moitié du prix.essaie, c'est tjs ça de pris !!!!
Pour le second soucis, ce n'est pas le calculateur qui a relâché mais la tresse de masse de la batterie.J'ai sur ce véhicule également un soucis avec le moteur de lève vitre avant droit.J'ai fais un courrier à Peugeot et j'attend des nouvelles...A suivre...
Oui les câbles de masses de batterie chez Peugeot c'est assez connu car il y a eu pas mal de changement de ce câble de masse batterie sur la 607 et bien sur prit en garantie par le constructeur
Message supprime
Y a pas à dire, c'est vraiment de la merde chez peugeot.Envie de vomir....................;
ça aurait pu arriver à d'autres constructeur et pas seulement que chez Peugeot !!
bonjour, problème avec le calculateur sur ma peugeot 306 (1.4l essence modèle 99) : bobine de démarrage grilé => calculateur grillé => moteur pas à pas grillé.Est ce que certains d'entre vous ont eu ce type de problème récemment, demandé une prise en charge, obtenu cette prise charge.comment procédé ? (adresse, service destinataire)Pour info prix calculateur :630 euros HTmerci
houla c'est vieux ça !!!