Hors ligne Lieu: Seine saint Denis
Inscrit le 10 mars 2005
Publié le 25 janvier 2006 - #230534 -
Citroen nous fait trainer................
Bonjour, Je possède une Citroen Picasso achetée neuve en février 2005 (encore sous garentie) dont le toit ouvrant fait "clac clac" dès que la route devient légerement déformée. En montagne le bruit est quasi permanent et c'est vraiment pénible... Pour cette raison la voiture a fait plusieurs séjours chez le concessionaire où je l'ai achetée.... sans résultat. Elle y est actuellement immobilisée depuis 3 semaines et j'ai vraiment l'impression qu'on cherche à nous lasser. Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à suivre pour tapper plus haut. Merci d'avance
Hors ligne Inscrit le 21 juillet 2005
Publié le 25 janvier 2006 - #230613 -
Re: Citroen nous fait trainer................
Bonjour, Je possède une Citroen Picasso achetée neuve en février 2005 (encore sous garentie) dont le toit ouvrant fait "clac clac" dès que la route devient légerement déformée. En montagne le bruit est quasi permanent et c'est vraiment pénible... Pour cette raison la voiture a fait plusieurs séjours chez le concessionaire où je l'ai achetée.... sans résultat. Elle y est actuellement immobilisée depuis 3 semaines et j'ai vraiment l'impression qu'on cherche à nous lasser. Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à suivre pour tapper plus haut. Merci d'avance
Inscrit le 10 mars 2005
Publié le 26 janvier 2006 - #230811 -
Bonjour, Je viens de voir la pub CITROEN à la télé pour la C4................C'est vraiment comme cela qu'ils les bidouillent, là ou je l'ai achetée. Je pense que je vais pas insiter avec mon toit ouvrant.Ca va être bye bye CITROEN
Inscrit le 10 mars 2005
Publié le 4 février 2006 - #235757 -
Bonjour, Incroyable, je rappelle le concessionnaire citroen après plus de 4 semaines d'immobilisation du véhicule,(probleme de toit ouvrant bruyant); Le responsable ne se souvient même pas de moi. La Picasso neuve (17000km) est quelque part, abandonnée dans le garage. Il doit me rappeler lundi............ A suivre
Hors ligne Inscrit le 19 octobre 2005
Publié le 4 février 2006 - #235761 -
kel idée d acheter citroen... ils ont vraiment un SAV tres mauvais et des véhicule avec plein de technologie qu'ils ne maitrisent pas... du tout.... cf le C8 tjrs en panne d un ami