Publié le 25 janvier 2006 - #230464 -
pedale d'embrayage reste bloquée
bonsoir,
j'ai un petit probleme sur ma fiat marea,en deux mots, j'ai ma pedale d'embrayage qui reste bloquée de temp en temp,pouvez vous me dire d'ou ca vient,s'il vous plait,sachant que l'embrayage a ete changé y'a a peine un an!!! merci merci merci
Publié le 25 janvier 2006 - #230486 -
Re: pedale d'embrayage reste bloquée
bonsoir,
j'ai un petit probleme sur ma fiat marea,en deux mots, j'ai ma pedale d'embrayage qui reste bloquée de temp en temp,pouvez vous me dire d'ou ca vient,s'il vous plait,sachant que l'embrayage a ete changé y'a a peine un an!!! merci merci merci
salut souvent le probleme survient suite a un manque de lubrification surveillr le clable d'embrayage verivie quil est pas trop rouiller souvent de l'huile suffit
merci,d'avance je me debrouille un peu en mecanique et je serait content de te rendre l'appareil..
Hors ligne Lieu: 94 alfortville
Inscrit le 22 janvier 2006
Publié le 25 janvier 2006 - #230551 -
Re: pedale d'embrayage reste bloquée
bonsoir,
bonsoir votre vehicule est equiper d'un cale a mon avis non c plus un embrayage hydraulique cela peut donc venir de l'emetteur ou du recepteur