Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tedouille
Conducteur

Inscrit le 2 janvier 2006 
Publié le 25 janvier 2006 - #230464 - pedale d'embrayage reste bloquée

bonsoir,

j'ai un petit probleme sur ma fiat marea,en deux mots, j'ai ma pedale d'embrayage qui reste bloquée de temp en temp,pouvez vous me dire d'ou ca vient,s'il vous plait,sachant que l'embrayage a ete changé y'a a peine un an!!!
merci merci merci

Fiat Marea

yoda30
Nouveau membre

Inscrit le 24 janvier 2006 
Publié le 25 janvier 2006 - #230486 - Re: pedale d'embrayage reste bloquée

bonsoir,

j'ai un petit probleme sur ma fiat marea,en deux mots, j'ai ma pedale d'embrayage qui reste bloquée de temp en temp,pouvez vous me dire d'ou ca vient,s'il vous plait,sachant que l'embrayage a ete changé y'a a peine un an!!!
merci merci merci

salut souvent le probleme survient suite a un manque de lubrification surveillr le clable d'embrayage verivie quil est pas trop rouiller souvent de l'huile suffit

merci,d'avance je me debrouille un peu en mecanique et je serait content de te rendre l'appareil..

lolo789
Pilote confirmé

Lieu: 94 alfortville 
Inscrit le 22 janvier 2006 
Publié le 25 janvier 2006 - #230551 - Re: pedale d'embrayage reste bloquée

bonsoir,

merci merci merci

bonsoir votre vehicule est equiper d'un cale a mon avis non c plus un embrayage hydraulique cela peut donc venir de l'emetteur ou du recepteur

Photo 12032010 1759 Sans titre 1 copie - pedale d'embrayage reste bloquée

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto