Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

maxolive
Apprenti conducteur

Inscrit le 25 janvier 2006 
Publié le 25 janvier 2006 - #230430 - remplacement batterie golf 3 tdi 90 ch

salut, j'ai remplacé la batterie et après plus de démarrage, le démarreur tourne mais pas de démarrage et pas de voyant d'allumé.
help merci

Volkswagen Golf III

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 25 janvier 2006 - #230436 - Re: remplacement batterie golf 3 tdi 90 ch

BONSOIR MAXOLIVE alors controle tes cosses et tes cables sur la Batterie

Photo  - remplacement batterie golf 3 tdi 90 ch

ludo2
Pilote confirmé

Inscrit le 5 août 2005 
Publié le 25 janvier 2006 - #230437 - Re: remplacement batterie golf 3 tdi 90 ch

salut,

il est possibles que quelques fusibles aient claqué au moment du rebranchement ou tout simplement tu as oublié de rebrancher un fil..

ludo.

maxolive
Apprenti conducteur

Publié le 25 janvier 2006 - #230506 - Re: remplacement batterie golf 3 tdi 90 ch

tout est nickel pour les branchements mais je crois qu'il y a une astuce car autrement le boitier électronique perd ses données

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 25 janvier 2006 - #230514 - Re: remplacement batterie golf 3 tdi 90 ch

RE

tout est nickel pour les branchements mais je crois qu'il y a une astuce car autrement le boitier électronique perd ses données

NON pas du tout car le calculateur est munie d une puce qui garde en mémoire les donné ,Sinon tu imagine Bien qu il serais presque impossible de Remplacer sa Batterie soi même   icon_idea

maxolive
Apprenti conducteur

Publié le 25 janvier 2006 - #230663 - Re: remplacement batterie golf 3 tdi 90 ch

j'ai un soucis car les fusibles sont nickel, la batterie est correctement branchée, tout les accessoires électriques fonctionnent, le démarreur entraine mais par contre pas de démarrage et les voyants au tableau de bord sous le compteur et compte tourne ne fonctionne pas quand on met le contact?...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto