Publié le 25 janvier 2006 - #230369 -
Besoin conseil Sur Subwoofer caisson
Salut à tous bon je vous expose mon petit probléme voila que depuis quelque temps je roulais tranquillement dans ma petite voiture avec mon sub et Surprise il s'éteint et se rallume et aprés plus rien,bon je les testé sur un tas de truc ,il est mort.... Donc me voila à la recherche d'un autre joue joue !! mais tellement de choix que je ne sais pas ou donner de la tête !! :rolleyes: Alors j'écoute principalement de la Hardtek,trance,acid trance,techno ,de l'electro quoi... Je voudrais un truc qui rende pas mal pour une punto , avec des bonnes bass bien profondes Que choisir !! j'hésite entre : BLAUPUNKT GTB300 JBL GTO 1200B
Hors ligne Lieu: Lyon
Inscrit le 29 novembre 2005
Publié le 25 janvier 2006 - #230384 -
Re: Besoin conseil Sur Subwoofer caisson
Salut! j'ai la flemme de regarder les prix tu pourrai nous les citer stp? Sinon y'a aussi focal et alpine qui font de supers sub : www.sebastoautoradio.net t'a un vaste choix sur ce site! ++ Zazzz
Publié le 26 janvier 2006 - #230735 -
Re: Besoin conseil Sur Subwoofer caisson
Oué c est sur ,focal alpine et oxigéne cest du bon matos mais jai rien trouvé d'assez puissant avec ces modéls là avec un prix aussi interessant ,qu'est ce que vous en pensez ? Qu'est ce qui serai le mieux pour avoir des Gros BOOM ..(bass reflex ??= bass prolongé ou profonde??)bien ou pas bien..