Publié le 25 janvier 2006 - #230048 -
quel modification a faire?moteur golf3 tdi dans caisse golf3
Bonjour,
je possede un moteur complet+boite d'une golf3 tdi 110cv et j'auré voulus le mettre dans une golf3 td quel sont les modication a faire?merci de votre aide.
Hors ligne Inscrit le 6 janvier 2006
Publié le 25 janvier 2006 - #230240 -
Re: quel modification a faire?moteur golf3 tdi dans caisse golf3
salut !
tiens c'est où quon passe une voiture aux mines ? ça se passe comment ? ça coùte combien ? il faut quoi comme papier ? ils font quoi comme contrôle ? merci !!
Publié le 26 janvier 2006 - #230707 -
Salut!
oui biensur je la passeré au mine apres mais je voudrai savoir quel modification a faire?on ma parler du reservoir qui n'ai pas le meme est ce vrai?sinon quel sont les autre chose a modifier?merci.
Publié le 4 décembre 2009 - #967114 -
cela est fesable mais tu a du boulot:
-Faisceau electrique (si tu la c'est bon car si tu la pas pour le trouver amuste toi) -tu aura l'aile gauche sur 2 centimetre car la boitre du tdi 110 fait 3 cm de plus donc elle tapera dans l'aile -Sinon tu aura juste 2 patte a ressouder deriere le moteur et une a gauche ou tu aura couper
Voila tu c tout bon courage
Ps: sinon trouve une caisse sans moteur ca sera plus facile ou revend ton moteur ou o pire une caisse de tdi 90
Publié le 8 juin 2011 - #1319610 -
bonjour et bien moi jel ai fait et careussi voici les modifications tu a le manchons de cardans cote boite , l echapement et un fils vers pompe injection et le porte filtre a air