Hors ligne Lieu: Alger ,Algerie
Inscrit le 8 juillet 2005
Ma voiture Audi S3
Publié le 24 janvier 2006 - #229955 -
Re: Choix cornélien !!!
sans hesiter je prendrais la honda ! rien qu a cause du moteur . en plus elle a un grand coffre et elle tient super bien par terre - je parle de la berline, le break , j en ai pas pris le volant- question fiabillite , honda a fait ses preuves . voila
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 24 janvier 2006 - #230006 -
je trouve aussi la saab plus jolie que l'accord. surtout elle est plus rare.
par contre le moteur i-ctdi de la honda est un des meilleurs blocs de la production actuelle au niveau fiabilite et conso. donc apres a toi de voir, mais ce sont 2 tres belles autos en tt cas. dans tt les cas, tu ne sera pas decu.
Hors ligne Lieu: morbihan
Inscrit le 11 janvier 2006
Ma voiture Opel Choix modele vivaro tour - Diesel
Publié le 25 janvier 2006 - #230228 -
Salut j hesiterai dur aussi mais bon La SAAB sera ma preference (c est mon cote passion) car toutes les deux sont de tres bonne voitures sans gros problemes.
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 25 janvier 2006 - #230249 -
BONJOUR NEWCAR moi personellement je pencherais pr les charmes de la belle suédoise ,car niveau Moteur c est assez solide et c est une voiture qui a un niveau de Comfort nettement supérieur a la HONDA
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 25 janvier 2006 - #230249 -
BONJOUR NEWCAR moi personellement je pencherais pr les charmes de la belle suédoise ,car niveau Moteur c est assez solide et c est une voiture qui a un niveau de Comfort nettement supérieur a la HONDA
Publié le 1 février 2006 - #234115 -
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre. J'ai finalisé mon choix et signé un bon de commande pour la Honda Accord Tourer 2.2 i-CTDi Exécutive, après un essai comparatif avec la Saab.
Mon appréciation finale: confort de suspension : un + pour Saab mais quel moteur pour la Honda et un équipement d'origine nettement plus complet, sans compter un prix moins élevé Conso plus faible en Honda et reprises super
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 1 février 2006 - #234132 -
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre. J'ai finalisé mon choix et signé un bon de commande pour la Honda Accord Tourer 2.2 i-CTDi Exécutive, après un essai comparatif avec la Saab.
Mon appréciation finale: confort de suspension : un + pour Saab mais quel moteur pour la Honda et un équipement d'origine nettement plus complet, sans compter un prix moins élevé Conso plus faible en Honda et reprises super
Question fiabilité, on verra à l'usage.
Et bien je te souhaite bonne route avec ta future honda..