Publié le 24 janvier 2006 - #229834 -
au secour probleme abs sunfire comment débrancher
bojours tout le monde et merci d'avance de prendre le temp de voir mon problemeJe dois deconnecter mes frein ABS sur pontiac SUNFIRE 2002 car quand il embarque le voyant dans le tableau de bord de ABS s'éteint le probleme de frein survient (bruit crissement, la pedale vibre et quand le voyant ABS s'allume mon probleme arrete alors je dopit déebrancher definitivement les abs mais comment faire pourriez vous m'aider svp merci
merci,d'avance je me debrouille un peu en mecanique et je serait content de te rendre l'appareil..
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 24 janvier 2006 - #229837 -
Re: au secour probleme abs sunfire comment débrancher
Je dois deconnecter mes frein ABS sur pontiac SUNFIRE 2002 car quand il embarque le voyant dans le tableau de bord de ABS s'éteint le probleme de frein survient (bruit crissement, la pedale vibre et quand le voyant ABS s'allume mon probleme arrete alors je dopit déebrancher definitivement les abs mais comment faire pourriez vous m'aider svp merci
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 24 janvier 2006 - #229837 -
Re: au secour probleme abs sunfire comment débrancher
Je dois deconnecter mes frein ABS sur pontiac SUNFIRE 2002 car quand il embarque le voyant dans le tableau de bord de ABS s'éteint le probleme de frein survient (bruit crissement, la pedale vibre et quand le voyant ABS s'allume mon probleme arrete alors je dopit déebrancher definitivement les abs mais comment faire pourriez vous m'aider svp merci