Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

yoda30
Nouveau membre

Inscrit le 24 janvier 2006 
Publié le 24 janvier 2006 - #229834 - au secour probleme abs sunfire comment débrancher

icon_sad bojours tout le monde et merci d'avance de prendre le temp de voir mon problemeJe dois deconnecter mes frein ABS sur pontiac SUNFIRE 2002 car quand il embarque le voyant dans le tableau de bord de ABS s'éteint le probleme de frein survient (bruit crissement, la pedale vibre et quand le voyant ABS s'allume mon probleme arrete alors je dopit déebrancher definitivement les abs mais comment faire pourriez vous m'aider svp merci

merci,d'avance je me debrouille un peu en mecanique et je serait content de te rendre l'appareil..

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 24 janvier 2006 - #229837 - Re: au secour probleme abs sunfire comment débrancher

icon_sad Je dois deconnecter mes frein ABS sur pontiac SUNFIRE 2002 car quand il embarque le voyant dans le tableau de bord de ABS s'éteint le probleme de frein survient (bruit crissement, la pedale vibre et quand le voyant ABS s'allume mon probleme arrete alors je dopit déebrancher definitivement les abs mais comment faire pourriez vous m'aider svp merci

Photo  - au secour probleme abs sunfire comment débrancher

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 24 janvier 2006 - #229837 - Re: au secour probleme abs sunfire comment débrancher

icon_sad Je dois deconnecter mes frein ABS sur pontiac SUNFIRE 2002 car quand il embarque le voyant dans le tableau de bord de ABS s'éteint le probleme de frein survient (bruit crissement, la pedale vibre et quand le voyant ABS s'allume mon probleme arrete alors je dopit déebrancher definitivement les abs mais comment faire pourriez vous m'aider svp merci

jonnluck
Nouveau membre

Inscrit le 14 août 2011 
Publié le 14 août 2011 - #1348945 - Re: au secour probleme abs sunfire comment débrancher

Bonjour,
enleve le fusible dans la boite electrique  sous le capot

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto