Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2006
Publié le 24 janvier 2006 - #229436 -
branchement apmli, novice help
bonjour je viens de m acheter un ampli 4 canaux pour amplifier 4 hp et je n en est jamais branché, je ne saiz pas si je doit brancher 2 paires de rca cet a dire une pour les hp avant et une pour les hp arierre ou bien une pour tous
aussi si je peu faire passer mes cables d alim du meme coté que ceux des hp :
Hors ligne Inscrit le 10 janvier 2006
Publié le 24 janvier 2006 - #229853 -
Re: branchement apmli, novice help
bonjour,
4 canaux 2 sortis si tu utilise les 2 sorties = 2 rca si ton poste posède 1 seule sortis fo un doubleur rca. si mes souvenir son bon on ne peux pas melanger l'alim avec le cable chargeur cd pour les parazites ( sa arrive souvent avec une essence injection )
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2006
Publié le 24 janvier 2006 - #229950 -
2 cordons avec 2 rca de ton autoradio vers l'ampli, les cables hp partent ensuite de l'ampli vers les hp, il vaut mieux les éloigner de ton cable d'alim (tout comme le cordon rca d'ailleurs).
[Edit] Je n'avais pas vu que tu avais déjà 4 HP, donc il te faut effectivement 2 cordons RCA
Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 25 janvier 2006 - #230055 -
salut si tu veux faire un montage dans les regle de lar oui il te faux 2 cables rca comme ca tu va pouvoir regler la balance avant et arriere a part si tu na qu'une sortie derriere ton autoradio la tu seras obliger de prendre un Y rca et de le brancher a l'ampli
Hors ligne Lieu: Lyon
Inscrit le 29 novembre 2005
Publié le 25 janvier 2006 - #230176 -
salut si tu veux faire un montage dans les regle de lar oui il te faux 2 cables rca comme ca tu va pouvoir regler la balance avant et arriere a part si tu na qu'une sortie derriere ton autoradio la tu seras obliger de prendre un Y rca et de le brancher a l'ampli
Publié le 25 janvier 2006 - #230499 -
bonjour je viens de m acheter un ampli 4 canaux pour amplifier 4 hp et je n en est jamais branché, je ne saiz pas si je doit brancher 2 paires de rca cet a dire une pour les hp avant et une pour les hp arierre ou bien une pour tous
aussi si je peu faire passer mes cables d alim du meme coté que ceux des hp :
et met toi un condensateur pour eviter des silement dans ton son souvent les gens inexpirimenter ont des probleme de silement et de distortion deans le son relier au regime moteur mon condensateur et ca seras parfait de plus sa securise ton ampli
merci,d'avance je me debrouille un peu en mecanique et je serait content de te rendre l'appareil..