Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bouazza
Conducteur

Inscrit le 14 juin 2005 
Publié le 24 janvier 2006 - #229428 - PROBLEME CLIM. GOLF IV TDI

Bonjour a tous icon_biggrin voila j'ai une petite question a quiquonque pourra m'aider.alors depuis hier j'ai remarquer que mon compresseur de clim ne se mettais plus en marche icon_sad en effet avant quand je mettais la clim j'avais l'aiguille des tr/min qui descendais a peine sous le regime du ralentit , j'avais le ventilo qui ce mettais tout de suite en marche et j'entendais le compresseur se  declencher et maintenant plus rien de tout ca  icon_sad  j'ai bien peur que le compresseur soit HS  icon_mad qu'en penser-vous icon_confusedicon_confused: est-il possible aussi que se soit a cause qu'il n'y ait plus de gaz dans le circuit icon_confused: en effet depuis que j'ai ce vehicule (5 ans) je n'ai jamais recharger en gaz icon_exclaim merci d'avance pour vos reponse bonne journee a toutes et a tous a bientot icon_wink

Volkswagen Golf

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 24 janvier 2006 - #229434 - Re: PROBLEME CLIM. GOLF IV TDI

salut a mon avis toute mes condoleance pour le compresseur au moin qu'il y est une securite si plus de gaz

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

bouazza
Conducteur

Inscrit le 14 juin 2005 
Publié le 24 janvier 2006 - #229442 - Re: PROBLEME CLIM. GOLF IV TDI

salut la voiture est de juillet 1999 et je crois que le gaz n'a jamais ete changer  icon_sad je l'ai acheter en 2001 en concession vag et je n'ai jamais vue de facture de recharge de gaz dans le carnet d'entretiens cela veut donc dire que le gaz a presque 6 ans a quelque mois pres  icon_exclaim j'espere que ca t'aidera pour me renseigner merci a toi

samuel73
Pilote confirmé

Publié le 24 janvier 2006 - #229444 - Re: PROBLEME CLIM. GOLF IV TDI

oui j'ai rectifier mon message car tu avait mis l'annee de ta voiture mai j'ai fait autre chose en meme temp et j'ai zapper

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

bouazza
Conducteur

Inscrit le 14 juin 2005 
Publié le 24 janvier 2006 - #229449 - Re: PROBLEME CLIM. GOLF IV TDI

pas une tres bonne nouvelle  icon_evil  icon_evil merci quand meme a toi

samuel73
Pilote confirmé

Publié le 24 janvier 2006 - #229450 - Re: PROBLEME CLIM. GOLF IV TDI

ou avec un peut de chance ji pense maitenent le matin sai dur lol regarde si tu a toujours la courroie d'accessoire bien que tu aurai d'autre symptome mais bon on ne sai jamais

www.1max2rallye.com

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 24 janvier 2006 - #229536 - Re: PROBLEME CLIM. GOLF IV TDI

Message supprime

fouad golf
Nouveau membre

Inscrit le 23 décembre 2010 
Publié le 23 décembre 2010 - #1209915 - Re: PROBLEME CLIM. GOLF IV TDI

Bonjour,bonsoir j une golf 4 tdi 110 kan je mest le contact la clim sallume automatiquement d ou vient le probleme (s allume meme sans la clim merci de me renseignez fousx@hotmail.fr urgent merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto