Publié le 24 janvier 2006 - #229428 -
PROBLEME CLIM. GOLF IV TDI
Bonjour a tous voila j'ai une petite question a quiquonque pourra m'aider.alors depuis hier j'ai remarquer que mon compresseur de clim ne se mettais plus en marche en effet avant quand je mettais la clim j'avais l'aiguille des tr/min qui descendais a peine sous le regime du ralentit , j'avais le ventilo qui ce mettais tout de suite en marche et j'entendais le compresseur se declencher et maintenant plus rien de tout ca j'ai bien peur que le compresseur soit HS qu'en penser-vous : : est-il possible aussi que se soit a cause qu'il n'y ait plus de gaz dans le circuit : en effet depuis que j'ai ce vehicule (5 ans) je n'ai jamais recharger en gaz merci d'avance pour vos reponse bonne journee a toutes et a tous a bientot
Publié le 24 janvier 2006 - #229442 -
Re: PROBLEME CLIM. GOLF IV TDI
salut la voiture est de juillet 1999 et je crois que le gaz n'a jamais ete changer je l'ai acheter en 2001 en concession vag et je n'ai jamais vue de facture de recharge de gaz dans le carnet d'entretiens cela veut donc dire que le gaz a presque 6 ans a quelque mois pres j'espere que ca t'aidera pour me renseigner merci a toi
Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 24 janvier 2006 - #229450 -
ou avec un peut de chance ji pense maitenent le matin sai dur lol regarde si tu a toujours la courroie d'accessoire bien que tu aurai d'autre symptome mais bon on ne sai jamais
parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com
Hors ligne Inscrit le 23 décembre 2010
Publié le 23 décembre 2010 - #1209915 -
Bonjour,bonsoir j une golf 4 tdi 110 kan je mest le contact la clim sallume automatiquement d ou vient le probleme (s allume meme sans la clim merci de me renseignez fousx@hotmail.fr urgent merci