Hors ligne Inscrit le 21 juillet 2005
Publié le 23 janvier 2006 - #229131 -
Re: Radars sans flash de nuit?
Bonsoir,
Sans flash de nuit je vois mal comment il verrait votre plaque. Allez rassurez vous si vous êtes dans ce cas là, je pense que vous n'aurez jamais de nouvelles.
Publié le 23 janvier 2006 - #229148 -
Radar laser ou autre? je suis parano peut etre cela fait 6 mois que je suis passé devant un radar et aucun flash de jour tjrs pas de news je pense etre tiré d'affaire mais hier je suis passer à 190 devant un breack laguna la nuit
Hors ligne Inscrit le 16 octobre 2005
Publié le 23 janvier 2006 - #229171 -
Radar laser ou autre? je suis parano peut etre cela fait 6 mois que je suis passé devant un radar et aucun flash de jour tjrs pas de news je pense etre tiré d'affaire mais hier je suis passer à 190 devant un breack laguna la nuit
Bonsoir,
Sur qu'à cette vitesse, vous n'avez pas eu le temps de voir le flash
Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2006
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 24 janvier 2006 - #229932 -
meme a 190 de nuit, je peux certifier que l'on ne peut rater le flash d'un radar embarqué car cela aveugle vraiment... A mon avis, ce n'était sans doute qu'un break sans radar dedans... beaucoup de chance pour vous donc... mais quand même essayez de rouler un tout petit peu moins vite....car au dela de la prune et du retrait de permis, c'est votre vie qui peut sauter et là..... y'a pas possibilité de la récupérer...
Publié le 27 janvier 2006 - #231329 -
Vite vite j'ai du boulot ...
Personne ne peut me dire si les radars infrouges sont utilisés sur nos routes. Désolé je passe peu, car je suis sur un gros dossier Et qui me pose de gros problème.
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 27 janvier 2006 - #231334 -
Vite vite j'ai du boulot ...
Personne ne peut me dire si les radars infrouges sont utilisés sur nos routes. Désolé je passe peu, car je suis sur un gros dossier Et qui me pose de gros problème.
Bonne journée a tous !
bonjour,
Je dirais que oui, il me semble que des radars de ce type sont installés, à vérifier
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 27 janvier 2006 - #231391 -
Marly je suppose que tu t'adressais à moi non : le pauvre pippo ne me semble pas avoir tenu des propos rebelles lui contrairement à l'Idiot que je suis
Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2006
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 27 janvier 2006 - #231580 -
non pour l'instant, les radars cités plus haut ne sont pas encore sur notre territoire... en revanche, les tunnels sont d'ores et déja équipés d'appareils fonctionnant à l'infrarouge donc sans flash et cela se comprend pourquoi.... surtout dans un tunnel... en fait ces radars sont en fonctionnement en suisse et en allemagne...mais pourquoi pas un jour chez nous... y'a pas que la SAGEM qui doit pouvoir gagner des sous.... :rolleyes:
Publié le 28 janvier 2006 - #231722 -
Merci pour vos réponses Lolo nos routes de nuit sont des tunnels Oui je savais pour les tunnels Mais il me semblait bien que les infra rouge étaient pas encore sur nos routes, mais les choses vont tellement vite que :
Marly tu m'accuses de quoi ? Je vais me plaindre a Pascal Clément