Publié le 18 avril 2009 - #781995 -
Re: suivi panne turbo laguna 2
bonjour
ns avons eu le même type de prob, et aujourd'huins cherchons un turbo d'occas et à ns débarasser de cette voiture qui commence à ns coûter très cher en entretien pour ce qu'elle vaut
Publié le 26 juin 2009 - #819364 -
bonjour a tous,
et une de plus, j'ai une Laguna DCI 1.9 de 2001 avec 170000mkm , et pareil moteur emballé grosse fumée et avec un reflexe assez tardif de me faire caller, je pense avoir fait souffrir le moteur car celui ne veut plus demarré alors qu il me semble que si il y a juste le turbo ca devrait repartir, avec beaucoup de fumée certe mais quand même!! est ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les pieces qui peuvent subir apres cet incident car je vait tenter la reparation moi même car vu l'age et le kilometrage de ma voiture j'oubli gratter 1cts a Renault!! pour ma part je pense turbo, catalyseur, injecteur controle et nettoyage de l'echangeur et des conduit, maintenant je ne sait pas pour ce qui est culasse et bloc moteur lui même quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance a tout le monde
Hors ligne Lieu: COGNAC 16100
Inscrit le 9 janvier 2009
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi120 Luxe Dynamique 2003
Publié le 29 août 2009 - #853105 -
bonjour suite des problemes sur mon 1.9 dci;consommation d huile depuis reparation du turbo;environ 1.5 l au 1000;apres plusieurs interventions inutiles, le verdict tombe,il faut refaire la segmentation pour un montant de 1777 euros
Hors ligne Inscrit le 17 novembre 2009
Publié le 17 novembre 2009 - #955636 -
merci pour ce mail, moi aussi le turbo vient de lacher, où faut iil écrire pour que renault prenne en charge une partie (infime soit-elle) des réparations?